Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les questions existentielles

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 899 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les questions existentielles
- Combien on a de poils sur nous?
- Est ce qu'il y a une vie apres la mort?
- Qu'est ce que je fais la?
- L'univers est il infini?
- Y a du pain?
- Qu'est ce que l'infini?
- Pourquoi on dort?
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Hohoho mais n'importe quoi les explications physiques à coup d'addition / soustraction là

52
Je suis assez d'accord avec cette vision des "choses" mais, au moment de la mort, le corps est toujours là, est-ce que l'esprit se dégrade à son rythme ou est-il totalement "englué" par l'arrêt de fonctionnement du cerveau :noidea: J'adore la description romanesque de Daniel Pennac, dans la petite marchande de prose, quand les autres cellules du corps de Benjamin Malaussène se rebellent contre la dictature des neurones :D:
53
Je pense qu'y a rien après la mort, au fond tout ça c'est sûrement que du hasard physico-chimique (sacré coup de bol quand même) mais à mon avis l'évolution n'a pas d'objectif donc si la vie s'arrète tout s'arrète. J'aime bien la théorie de je sais plus qui comme quoi ce ne sont pas les personnes qui meurent mais l'univers qui meure et renait à chaque décès...
54

Citation : mon avis l'évolution n'a pas d'objectif donc si la vie s'arrète tout s'arrète

:jeanclaudevandamme:
:zaoued:
55
56

Citation : J'aime bien la théorie de je sais plus qui comme quoi ce ne sont pas les personnes qui meurent mais l'univers qui meure et renait à chaque décès...

C'est moi.

Sinon une pomme, c'est bien, c'est anticholesterol une pomme
57

Pourquoi la nudité ?
Boulet d'été
58
Pour montrer tes couilles.

Combien de gens ont du Behringer à la maison?
59
Qu'est ce qui nous pousse à venir sur af ?