Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virer son coloc ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 817 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Virer son coloc ?
Salut!
J'ai un pote qui est en collocation dans un appart', avec un autre mec ...
Mais mon pote en question, a envie de virer son colloc' !

Vous auriez pas des idées pour le faire craqué ?
Merci :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou chier dans ses fringues aussi
32
:mdr: :mdr:

il veut en profiter pour lui chourrer des trucs ou juste qu'il s'en aille ?
33
C'est pas faux, parce que juste mettre un autre verrou avec "casse toi" sur la porte, le type se tire et s'il gueule, tu balances ce que tu veux pas garder par la fenetre.
34
Chier dans ses fringue ! yeah ! C'est bon sa :bravo:
35
A par ce que tu as déja goûter ? :?!:
36
Tu peux aussi faire un genre d'acharnement psychologique...ne pas arreter de lui reprocher des choses à longueur de journée, et que des choses ayant rapport à la coloc, plein de remarque désobligeante et limite vexante. Pour bien lui montrer qu'il y a un problème, quitte à être un peu blessant parfois, lui faire remarquer qu'il pose plus de complication qu'autre chose, le faire culpabiliser, lui démontrer que c'est un boulet (mais sans le dire, c'est mieux quand il le déduit). Arriver à le faire raisonner de manière a ce que la seule solution soit qu'il déménage.
Le mettre à la rue en changeant la serrure c'est très con, et en plus dans une location tu ne peux pas toucher à la serrure... donc c'est mort.
Si il a une copine en ce moment tu peux aussi inventer que ça gène énormement et que tu n'a plus l'impression d'être chez toi.

C'est qui qui paye sa part? lui-même ou ses parents?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37
Etre en contact avec les parents et les prévenir d'agissements... "dangeureux" pour sa santé. Moi j'avais tout déballé pourle coup du Chivas (sachant qu'après ça, il a pris sa voiture le con). et donc je leur disais tout cela "pour le protéger". Ensuite je parie qu'il ne fait jamais sa vaisselle, vaisselle qu'il laisse trainer un peu partout d'ailleurs. Bin là, ton pote ne doit que la sienne, rien d'autre. Au bout d'un moment ça stagne et quand ça ressemblera à un gros dépotoir, il aura une belle occasion de l'engueler.

La vie, c'est comme un train de montagne

38
Nan mais sinon , j'ai une super solution :

Ton pote choppe son coloc ' , lui dit d'ouvrir grand ses oreilles , et lui annonce tout simplement qu'il va le foutre à la porte parce qu'il en a plein le cul d'avoir un cloporte dans son appart ' . Pas besoin de s'enerver . Bien froid , bien détaché .

"J'en ai ras le cul d'avoir un connard comme toi comme coloc ' , je suis désolé mais ca peut plus le faire , faut que tu te trouves une autre piaule parce que je te fous à la porte ." .

Hop .
39
Bah je crois qu'il vas faire sa Shirow !
Parceque bon, mon pote est bien gentil, mais fait pas forcé quoi ... quand il en auras vraiment ras le cul ...
Sa va pété quoi !
40
Déjà, il est là pourquoi ?

Est ce une coloc prévu en début d'année : cette année, on se met en coloc tout les 2; ou alors c'est du style : ton pote avait l'appart, et l'autre s'est mis à squatter apres.


Si c'est le 2eme cas, facile : il se pose calmement, et lui dis que comme c'est son appart, il va en avoir besoin réellement pour herberger un vrai coloc/frère/cousin/ami... et donc que l'autre à eu x mois pour chercher un appart pendant qu'il le dépanner, donc là c'est bon, il a trouvé, lundi prochain, hop, il déménage (et si l'autre pleure, possibilité de lui accorder une semaine pour qu'il se bouge réellement). S'il s'en fou, là, t'applique la méthode du vérrou.


Pour le 1er cas, c'est plus dur, les 2 ont autant de droit. dans ce cas là, il lui dis qu'il arrete la coloc, donc que soit il payera tout l'appart tout seul (+ le ménage, etc..), soit il s'en cherche un autre, et un autre coloc pour aller ailleur.


sinon, envoie le à l'hosto...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin