Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

  • 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 232 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
161


les bobos font pas de surf
162

Hors sujet : Leninox> A ce propos a la Sauzaie ils ont installé de gros projos qui éclairent la vague, donc on peut surfer toute la nuit si on veut c'est littéralement :aime:

En plus j'habite à 3 bornes du spot, hier soir en débauchant j'y suis resté jusqu'à 21h30 :aime: :aime: :aime:

163

Citation : c'est bien les 2-sèvres



:o:
164

Hors sujet : ça caille pas trop, avec l'arrivée de la gamine et la saison pourrie ça it trop longtemps que j'ai pas été allo, je me suis pris un 80% au taf je devrais pouvoir me dégager du temps pour m'y remettre

165

Hors sujet : Tiens moi au jus moi j'y vais tous les jours et je suis en vacances ce soir :aime:

166

Hors sujet : 3km du spot :(((



restont dans le sujet

péquenaud






non en fait je l'aime bien
167
Je crois qu'on tourne en rond, on n'arivera jamais à une définition sérieuse, un peu de méthode bordel!
168
Allez, up pour avancer dans le débat. Vendredi soir, dans la cour intérieure (bobo compliant) de mon immeuble du 10ème (bobo compliant) dans laquelle il y a un loft (bobo compliant), il y avait un vernissage d'une artiste contemporaine décalée (bobo overcompliant). j'ai été voir, j'ai rien compris aux tableaux, mais j'ai apprécié (bobocompliant)
169
? t'es ou dans le dixième ??
Et tu sèches les apéros AF :fache:
170
Je préfere la France des bistrots au Paris des bobos
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg