Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Leninox> A ce propos a la Sauzaie ils ont installé de gros projos qui éclairent la vague, donc on peut surfer toute la nuit si on veut c'est littéralement
En plus j'habite à 3 bornes du spot, hier soir en débauchant j'y suis resté jusqu'à 21h30
0
Anonyme
12551
163Posté le 20/09/2007 à 15:52:54
Citation : c'est bien les 2-sèvres
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
164Posté le 20/09/2007 à 15:55:17
Hors sujet : ça caille pas trop, avec l'arrivée de la gamine et la saison pourrie ça it trop longtemps que j'ai pas été allo, je me suis pris un 80% au taf je devrais pouvoir me dégager du temps pour m'y remettre
Allez, up pour avancer dans le débat. Vendredi soir, dans la cour intérieure (bobo compliant) de mon immeuble du 10ème (bobo compliant) dans laquelle il y a un loft (bobo compliant), il y avait un vernissage d'une artiste contemporaine décalée (bobo overcompliant). j'ai été voir, j'ai rien compris aux tableaux, mais j'ai apprécié (bobocompliant)
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
169Posté le 17/12/2007 à 19:39:42
? t'es ou dans le dixième ??
Et tu sèches les apéros AF