Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

  • 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 234 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
231
Ouais énorme ce morceau. Surtout l'instru
232
Up pour une autre caractéristique pouvant nous faire avancer vers la définition suprême du Bobo.

S'il ne roule pas en vieux vélo Peugeot ou Gitane tout rouillé, le bobo roule dans une vieille Mini verte ou une Fiat 500.
233
On ne dit pas vélo, mais bicyclette dans ce cas là...

Le vélo est un objet sportif, destiné à la course, profilé pour.

La bicyclette ne sert qu'à flaner, écharpe autour du cou.

J'en veux pour preuve la magnifique démonstration qu'en fait Philippe Delerm dans son oeuvre magistrale "La Première Gorgée de Bière, et autres plaisirs minuscules".

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
234
Rouge l'écharpe!
235
Cela va de soi, bien entendu
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
236
Vous avez tout à fait raison ,d'ailleurs le manuel du parfait bobo le stipule trés clairement aux articles 7 dans la section déplacement:


Citation : MANUEL DU BOBO vol.1 :

...

art.7.1

a pied le bobo doit avoir l'air pressé tout en restant décontracte, le ipod sur les oreilles :phillipe delerm: le iphone dans une main et une roulée dans l'autre car le bobo peut s'acheter un iphone mais pas des blondes.

art.7.2

la dite bicyclette doit être obligatoirement achetée en brocante parisienne ...(assez chere, vintage oblige)

art.7.3

la mini est un cadeau de mamman, verte ,oui tout à fait car le bobo aime être le seul à posséder une voiture neuve mais moche, mais avant tout elle est hybride, çà c'est pour la touche pains complet

art.7.4

le bobo voyagent enormément, toujours en classe affaire malgré les 200 kilos de bagages, il reste calme dans l'aéroport et n'as pas peur de l'avion


...

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
237
Ha non! une VIEILLE mini, jaune avec les bas de caisse tout rouillés et un volant bois
238
239


oui mais comme même un cadeau de mère :oops2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
240
J me souviens un pote en avait acheté une, il avait du la payer 5000 francs je crois.
et il s'etait mangé le portail de chez mes parents, alors qu'un poids lourd aurait limite pu passer :fache: