Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Up pour une autre caractéristique pouvant nous faire avancer vers la définition suprême du Bobo.
S'il ne roule pas en vieux vélo Peugeot ou Gitane tout rouillé, le bobo roule dans une vieille Mini verte ou une Fiat 500.
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
233Posté le 03/01/2008 à 17:52:35
On ne dit pas vélo, mais bicyclette dans ce cas là...
Le vélo est un objet sportif, destiné à la course, profilé pour.
La bicyclette ne sert qu'à flaner, écharpe autour du cou.
J'en veux pour preuve la magnifique démonstration qu'en fait Philippe Delerm dans son oeuvre magistrale "La Première Gorgée de Bière, et autres plaisirs minuscules".
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
234Posté le 03/01/2008 à 17:53:53
Rouge l'écharpe!
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
235Posté le 03/01/2008 à 17:55:45
Cela va de soi, bien entendu
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
236Posté le 03/01/2008 à 18:47:52
Vous avez tout à fait raison ,d'ailleurs le manuel du parfait bobo le stipule trés clairement aux articles 7 dans la section déplacement:
Citation : MANUEL DU BOBO vol.1 :
...
art.7.1
a pied le bobo doit avoir l'air pressé tout en restant décontracte, le ipod sur les oreilles :phillipe delerm: le iphone dans une main et une roulée dans l'autre car le bobo peut s'acheter un iphone mais pas des blondes.
art.7.2
la dite bicyclette doit être obligatoirement achetée en brocante parisienne ...(assez chere, vintage oblige)
art.7.3
la mini est un cadeau de mamman, verte ,oui tout à fait car le bobo aime être le seul à posséder une voiture neuve mais moche, mais avant tout elle est hybride, çà c'est pour la touche pains complet
art.7.4
le bobo voyagent enormément, toujours en classe affaire malgré les 200 kilos de bagages, il reste calme dans l'aéroport et n'as pas peur de l'avion
...
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
237Posté le 03/01/2008 à 18:49:44
Ha non! une VIEILLE mini, jaune avec les bas de caisse tout rouillés et un volant bois
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
238Posté le 03/01/2008 à 18:50:44
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
239Posté le 03/01/2008 à 18:58:59
oui mais comme même un cadeau de mère
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
240Posté le 03/01/2008 à 19:01:04
J me souviens un pote en avait acheté une, il avait du la payer 5000 francs je crois.
et il s'etait mangé le portail de chez mes parents, alors qu'un poids lourd aurait limite pu passer