Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On devrait faire un thread "vos meilleures perfs de DLC" avec un classement qui reprendrait les aliments type par type, puis marque par marque etc...
Ca serait giga non ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
222Posté le 18/12/2007 à 16:32:58
Tu le fais Serge?
0
Anonyme
521397
223Posté le 18/12/2007 à 16:34:12
Les conserves, les pâtes et autres truc secs, c'est +700 pour moi
Citation : Ma meuf est du genre à jeter quelques jours AVANT la date limite de conso, et ça m'énerve, ça m'énerve....
+1
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
228Posté le 19/12/2007 à 09:59:48
J’ai passé une pure soirée hier : Un pote fêtait son anniversaire dans un resto chic à Aix.
Son cadeau c’était un cours particulier de cuisine avec le chef + un repas pour 8 personnes.
C’était divin !!!
J\'ai regretté de pas avoir sous la main mon APN...