Sujet de la discussionPosté le 24/07/2007 à 23:32:54Harry Potter et les reliques de la mort
Après le livre, le cinéma, la cape chez le marchand de journaux, le dvd, le voici sur AF
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 27/07/2007 à 20:11:18
Oui, c'est dans le six. Disons que ce tome permet de comprendre toute l'histoire. Et le sept apporte les réponses qu'on se pose depuis le premier livre, j'en dirai pas plus
Citation : c'est toi que j'ai vu en première page du journal parmi les hystériques qui s'arrachaient les premiers exemplaires de "Harry Potter et les reliques de la mort"?
Bon, ben c'était sympatoche Moins lent que les précédents. Par contre ya des moments où niveau inspiration on sent que c'est le septième...
A propos de "à la croisée des mondes", pour moi le premier bouquin tait très bon, le deuxième ça allait, le troisième bof, partait un peu dans tous les sens. Dommage, d'ailleurs Je crains une esthétique top kitsch-brillant-doré-paillettes dans le film, mais on verra bien.
On a parlé d'A la Croisée des Mondes :smiley qui marche devant une porte et revient en arrière en passant la tête:, damn ce livre dès que j'y repense fat remonter en moi une dose de substance nostalgique très puissante, mais le film je crains le pire surtout si le clergé commence à briser les nuts.
HP, il me saoule ce crétin même pas capable d'être fort après 5 livres (pas lu le dernier) comme Fraudon Saquet: un gros mou sans charisme.