Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Harry Potter et les reliques de la mort

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 216 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Harry Potter et les reliques de la mort
Après le livre, le cinéma, la cape chez le marchand de journaux, le dvd, le voici sur AF :clin:
Que pensez vous des aventures du jeune sorcier ? Va t il réussir à éradiquer la menace qu'est Lord Voldemort ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Allez, je déterre à l'occasion de la sortie du dernier tome en français :bravo:
42
Je redéterre car je l'ai fini et il est vraiment pas mal même si il y a beaucoup de lenteur pendant un certain temps il tourne en rond pendant 200 page au moins pour arrivé a rien du tout, j'ai même trouvé un passage plagier de seigneur des anneaux quand frodon est possédé par l'anneau. Le meilleur je pense est la fin parce que toute l'action qui aurai du se passé dans le livre arrive en bloque a ce moment la.

(vide)

43
Bah, l´important, c´est que le type soit crevé et qu´on arrête d´élever des choses aussi insipides au rang de chef d´oeuvre de la littérature. ouf, c´est le bout du tunnel.
44

Citation : j'ai même trouvé un passage plagié du seigneur des anneaux quand frodon est possédé par l'anneau.

Tu veux parler de la 2ème moitié du livre, sans doute ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
45
Ouais surtout le combat final qui dure 3 plombe pour rien dire pareil pour frodon et son putain d'anneau.

(vide)