Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 094 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
151
Bien rentré les gars?

Au fait, j'ai de l'alerte légende (mais pour ceux qui viennent aux apéros et week-end) :
Will à enfin réussi à voir Pulp Fiction
152
Bah vous repasserez quand j''aurais fini de déménager pasque là c'était quand même tendu :bravo:

Ma caisse je l'ai prêté à mon colloc pour qu'il démenage sa piaule aujourd'hui, j'espère qu'il l'aura nettoyé :bave:
153
Merci Pluche j'osais pas le dire :aime:
154

Citation : Ma caisse je l'ai prêté à mon colloc pour qu'il démenage sa piaule aujourd'hui, j'espère qu'il l'aura nettoyé

Tain mais quel tarba
155
Hey Pluche remet ton post hoooooo !!!!! :mdr:
156
Goum> yes, bien rentré, tranquillou. A midi on a mangé à Dinan avec will avant de cracher nos clopes à la montée :bravo:
157
Je l'ai enlevé parce que ça aurait entraîné une longue argumentation en chaîne, à base de "second degré, maaan !" et de "nan mais pour Putois on peut faire une exception" ou encore un zapesque "faut assumer aussi", et ce soir j'ai la migraine, alors non :slyguess:
158
J'ai une capture d'ecran.
159
Vas-y balance, m'en cogne, j'aurais prévenu :oops2:
160
Fépété enkioulé :humm: