Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai dormir chez vous.

• 281 réponses
  • 21 participants
  • 5 098 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'irai dormir chez vous.
Ici est le thread où l'on s'invite entre afiens, pour un jour ou deux, et plus si affinité...

Dans un avenir proche, sans trop de préparation de part et d'autre.
Pour se rencontrer entre afiens, pour faire des barbocs et aussi visiter le coin.

Chacun est libre de proposer d'héberger ou, rôle inverse, de préciser une région préférée et/ou un afien préféré pour lui rendre visite. :mrg:

Aussi, chacun est évidemment libre de snober une demande si non affinité réelle. :mrg:

Une autre façon de voyager.
Afficher le sujet de la discussion
161
Ca peut encore se regler à l'amiable. T'es pret à lacher combien ?
162
Arrête de faire du teasing pour un truc qui n'en vaut pas la peine, balance te dis-je :oops2:
163

Citation :

164
165
T'aurais perdu en fait :mrg:
166
Je m'attendais à ce genre de réponse, mais pas forcément non, quand je reçois, j'aime que la personne soit bien accueillie, et je ne parle pas de grande classe bourgeoise. Mais la déferlante de "tu peux pas test avec ton ghetto et ton épave sur roues, c'est Goum qui a gagné" à la suite d'un accueil, à part si vraiment il vous craché dessus, fait faire le tapin et installés sur le balcon pour la nuit, je trouve que c'est du manque de respect pour son geste d'accueil, tout velu et poussiéreux soit-il.

Je vous avais prévenus que j'allais être :zzz:
167
Je pense que tu devrais changer de revendeur, il te fourniiiit clairement de la merde là :noidea:
168
Bon ben faut pas montrer le topic Gault & Millau AF "J'irai manger chez vous" à Pluche.
169
Je le considère vraiment au second degré.
Perso je considère que l'essentiel c'est qu'on ait passé un bon moment.

[edit]Bah Pluche, pourquoi t'as viré?
170
Je plussoie Pluche dans le sens où à la place de Putois, second degré ou pas, ça me vexerait sans doute :oops2:

Bon maintenant, je suis pas Putois donc je pense que ya pas de pb.
Pis surtout, j'en ai rien à secouer.