Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 416 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
241
Flagage.

D'exploitable (mais faudrais zoomer), y a une affiche à gauche (2 personnages ?), et y a écris un truc sur un 2eme immeuble.

Ensuite, on voit les gens qui marchent dans l'herbe. Dans un pays anglo saxon, c'est banal, mais en France, c'est hyper mal vu.

Pas mieux en tout cas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

242
Et tu sors ça d'où que c'est hyper mal vu de marcher sur l'herbe en France?
243
En france, l'herbe on ne marche pas dessus, on la fu**
244

Citation : Et tu sors ça d'où que c'est hyper mal vu de marcher sur l'herbe en France?

D'avant guerre probablement.
245

Hors sujet :

Citation : Et tu sors ça d'où que c'est hyper mal vu de marcher sur l'herbe en France?

Citation : Djardin

:bave:

246
Non, c'est pas en France : les maisons en arrières plan sont trop bien alignées pour ça ;)

Sinon, en regardant l'ombre de l'église, et sachant que la photo à été prise dans l'après-midi (aux alentours de 16h15), on peut en déduire que la mer est plein Est.

Si ça peut aider :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
247

Citation : on peut en déduire que la mer est plein Est

à condition que le flou bleu en haut à gauche soit bien une étendue d'eau !

Sinon j'ai essayé de décoder le panneau publicitaire en bas à gauche, mais sans grand succés. On voit droite une personne (féminine je pense) qui écarte les bras, est-elle en train de courir ? A gauche ce serait plutôt un gars en pleine action. Derrière on peut deviner une forme un peu extraterrestre, ou en tout cas stylisée. En cherchant les pub Nike ou Adidas sur google j'ai rien trouvé de convaincant. Par contre l'alien derrière me fait penser à la mascotte d'une société informatique de jeux video, mais bon, qu'est-ce que viendrait foutre des gens qui courrent sur l'affiche ?

Hors sujet :
ah, si on avait les super logiciel de décodage d'image comme dans les séries policières... Vous savez le truc qui vous remplace une bouillie de pixel en un numéro d'immatriculation de voiture comme par magie ;)

Par contre le style général (voiture, alignements des maisons...) me fait grandement penser à un endroit nord-américain (USA ou Canada).

:noidea:
248
Pour le flou bleu en haut c'est bien la mer ou en tout cas de l'eau, on aperçoit un ferry tout en haut a gauche, et j'ai bien l'impression qu'il y a une série de grues juste a coté. Donc a priori un port.

La mer a l'est donc on peut déja centrer la recherche sur la cote est des états unis.
Je vais aller voir les grands ports.
249

Du fait qu'en Angleterre, j'ai pu manger ou pioncer dans les parcs, sans problème, et qu'en France, dès que j'ai eu l'outrecuidance de marcher dans l'herbe (dans un parc municipal, apres, chez les particuliers, pas grave!), viré par le gardien.

Mais apres, c'est vrai qu'il y a pleins d'endroits avec de l'herbe sans que ce soit un parc avec son gardien méchant !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

250
Et vu le pseudo, aucun doute sur ses compétence en matière de gazons maudits ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org