Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 395 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : Wouaf !

Ca serait marrant que Kruci n'en sache peut-être pas tant que vous à l'heure qu'il est! ...

Bé chapeau, les gars !...
142
Je partage donc ce "Prix Derrick" Avec Kick the Hipz et ArgentCarotte :bravo:

NEXT! (à moins d'une annulation expresse de Kruci bien sûr)

NOTA: je pense que AF est aussi efficace que la Cellule de 24 :mdr:
143
:mdr: :mdr: :mdr: excellent le montage

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

144
Haaan ils m'oublient dans les credits ,j'étais premier et sans gogueliser, derrick staïle :oops2:

bon j'ai pas dis Kuta ok. :??:

Citation : Le restau karaoke ça fait très loisirs Japonais, les fils électriques enchevêtrés un peu à l'arrache me font penser aux îles lointaines.
+ de voitures ou motos garées dans le sens anglais à priori.

Une île touristique entre le Japon et l'Australie...en Indonésie allez je propose Bali.

:oops2:
145
Yoyo 67 :ptdr:
146

Citation : Kick the Hipz

:((( :(((

yoyo, en tant que grand gagnant mets-nous une image :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
147
:bravo2:
Chapeau les mecs!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

148
A mon tour.

J'en ai trouvé une un peu petite, mais sympa quand m^m...

Bon courage... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

149
C'est en norvège ça

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

150
J'ai comme un doute, est-ce que c'est la mer (on dirait un navire de croisière au fond) ou un fleuve (pas de bateau à voile ni même de semblant de plage)

Puisqu'il faut choisir, ca me parait plus être un fleuve, et vu le clocher à mon avis on est en Europe, plus précisement au bord du Rhin, donc je dirai l'Allemagne.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !