Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Enigme d'AF

• 281 réponses
  • 32 participants
  • 5 903 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion L'Enigme d'AF
Voila, donc.

Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)

Ou se trouve ce HS?

Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là! :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
231
Une... route ?

Euh... un truc m'interpelle quand même.
A hauteur de la voiture à droite (elle est grise, dans l'ombre large), il semblerait y avoir au sol une flèche (blanche) en "contre-sens"...
Comme c'est en travaux, cela ne signifie-t-il pas qu'à l'ordianaire tout le monde roule en principe à gauche ?...
232
Plutot une rue en fait, j'ai l'impression de la voir juste devans la camionette blanche qui est derrière les drapeaux a gauche.

Et j'ai pas bien compris ton histoire de flèche
233

Citation : Si vous avez ce qu'il faut pour zoomer, je ne peux pas lutter .

Tu fais click droit sur l'image, afficher l'image, puis click gauche !
:bravo:

Je ne vois pas de quoi vous parlez dans les derniers post... Quelle fleche ?

Ca ressmble à un campus ce truc. Un campus americain. Sur la colline derriere, on voit des routes ultra parallele dans le plus pur style americain...
234
Piotr > Ben en fait les véhiculent circulent dans un sens (la voiture grise va, comme les autres tires du "haut", vers "l'ouest" de la photo) alors qu'au sol (sur la route), je pense déceler une flèche qui irait, elle, vers l' "est" de la photo...
Ce qui serait un contre-sens... dans tous les sens, Wouaf !
235

Hors sujet : Django >
Merci (y'a pas d'ironie du tout, hein : je suis une vraie coquille avec ces trucs, moi), mais sur l'ordi de ma nana cette fonction n'est que grisée dans le menu : inexploitable :( .

236

Hors sujet : http://img452.imageshack.us/img452/9047/tofie1.jpg
En cliquant gauche ça zoom pas ???
Mais elle a un 486 ta copine ?

237
Vu l'alignement des rues (au fond) c'est très probablement américain

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

238

Hors sujet : Merci pour l'agrandissement, django.
Effectivement, c'est clair que c'est "METR..."
... Et que mon histoire de flèche à contre-sens a moins de signification à présent...

239

Hors sujet : ... et du coup, les drapeaux m'apparaissent tout sauf européens...

240
Mmmm... piotr_bandilev dit des choses pleines de sagesse! :ange: :boire2: :boire2: