L'Enigme d'AF
- 281 réponses
- 32 participants
- 5 400 vues
- 31 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2007 à 23:49:33L'Enigme d'AF
Voila, donc.
Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)
Ou se trouve ce HS?
Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là!
Sur une idée de Toilb, et pour éviter d'encombrer un peu plus le thread "Photos de vos Home Studio", voici donc la photo Mystère. Mais dans quel pays (voire quelle ville, quelle rue...) se trouve ce HS? Plusieu0us hypothèses ont déja été échaffaudés (en fonction des supports de synthés, du soleil ou de l'architecture)
Ou se trouve ce HS?
Hypothèses hasardeuses et spéculations ésotériques en tous genre, c'est par là!
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
211 Posté le 31/08/2007 à 13:16:27
Les lampes sont là :
https://www.guitarlamp.com/Trumpet.htm
ce lien à déja été donné un peu plus haut dans le thread ;-)
https://www.guitarlamp.com/Trumpet.htm
ce lien à déja été donné un peu plus haut dans le thread ;-)
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 01/09/2007 à 00:42:00
Alors, toujours personne ?
Allé, je vous aide ...
C'est une des ville de l'histoire du Jazz (le rapport avec les trompetes).
Ca plus les constructions, ça devrait vous guider. Mais aux vues de l'indice ci-présent révélé, il va vous falloir argumenter la réponse
Allé, je vous aide ...
C'est une des ville de l'histoire du Jazz (le rapport avec les trompetes).
Ca plus les constructions, ça devrait vous guider. Mais aux vues de l'indice ci-présent révélé, il va vous falloir argumenter la réponse
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 01/09/2007 à 01:57:39
Citation : C'est une des ville de l'histoire du Jazz (le rapport avec les trompetes).
New Orleans ? (la trompette)
Chicago ? (c'est plus pour le blues)
NYC ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
214 Posté le 01/09/2007 à 02:03:40
Il faut trouver, et justifier maintenant
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 03/09/2007 à 12:41:21
Euh... je passe en courant (74 messages en attente, ça occupe !) et je ne lis pour l'heure qu'en diagonale ce qui a été dit , mais ne serions-nous pas tout simplement dans la ville de ce bon Adolphe SAX ?
Ne serait-ce d'ailleurs pas un berger belge, un malinois, qui court dehors, à gauche ?
Après, j'vous fous la paix avec mes Belges ...
Ne serait-ce d'ailleurs pas un berger belge, un malinois, qui court dehors, à gauche ?
Après, j'vous fous la paix avec mes Belges ...
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
216 Posté le 28/09/2007 à 01:15:12
Bon, je sais pas si la réponse a été trouvé, ça me parait bien difficile, en tout cas ça bouge plus beaucoup!
En attendant je propose une image de notre cher peter gabriel qui pose devant ses racks:
Sauriez vous identifiez son installation?
J'ai pu identifier le compresseur de empirical labs avec ses gros potards blancs
Je change un peu le sujet de l'intrigue initial du départ, ça vous va comme enigme?
En attendant je propose une image de notre cher peter gabriel qui pose devant ses racks:
Sauriez vous identifiez son installation?
J'ai pu identifier le compresseur de empirical labs avec ses gros potards blancs
Je change un peu le sujet de l'intrigue initial du départ, ça vous va comme enigme?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
5492
217 Posté le 28/09/2007 à 01:26:42
En haut à gauche c'est un multieffet Eventide, un DSP7000 peut être, en dessous de l'eventide et au dessus du distressor je dirais des compresseurs ou préamps Drawmer.
2 racks en dessous des drawmer, je pense à des tranches Amek.
les gros racks gris en bas c'est pas des Fearn ou Manley?
arf,c'est moins drôle quand même.
2 racks en dessous des drawmer, je pense à des tranches Amek.
les gros racks gris en bas c'est pas des Fearn ou Manley?
arf,c'est moins drôle quand même.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
218 Posté le 28/09/2007 à 03:06:30
Anonyme
521410
219 Posté le 28/09/2007 à 07:55:09
Bon alors, Kruci,il était où ce HS? (moi je dis quelque part en Nouvelle-Angleterre, USA...)
En voici une autre:
indice: c'est énorme
En voici une autre:
indice: c'est énorme
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
220 Posté le 28/09/2007 à 11:06:10
Bah déjà, on a 10 drapeaux. Européens, je pense. Peut-être un américain à gauche...
Mais ce n'est pas un truc politique ou militaire car ils n'auraient évidemment pas commis la boulette d'oublier des Pays de l'Union..
Un rendez-vous sportif, peut-être. Cette "piste" ovaloïde m'intrigue un peu.
Il semblerait qu'on soit au bord de mer et comme c'est légèrement montagneux et qu'il y a une église/cathédrale gothique, je placerais bien le tout dans une ville italienne ou espagnole ou encore portugaise (voir les vêtements de la dame en rouge et noir)... Il y a également une indication à droite : on peut lire un truc qui commence par "HETR" (ou, moins probablement, "METR"...).
Ca roule à droite. J'ignore où c'est, en tout cas c'est bien moche .
(Kruci > Ben oui, tu nous laisses un peu en l'air avec la précédente énigme...).
Mais ce n'est pas un truc politique ou militaire car ils n'auraient évidemment pas commis la boulette d'oublier des Pays de l'Union..
Un rendez-vous sportif, peut-être. Cette "piste" ovaloïde m'intrigue un peu.
Il semblerait qu'on soit au bord de mer et comme c'est légèrement montagneux et qu'il y a une église/cathédrale gothique, je placerais bien le tout dans une ville italienne ou espagnole ou encore portugaise (voir les vêtements de la dame en rouge et noir)... Il y a également une indication à droite : on peut lire un truc qui commence par "HETR" (ou, moins probablement, "METR"...).
Ca roule à droite. J'ignore où c'est, en tout cas c'est bien moche .
(Kruci > Ben oui, tu nous laisses un peu en l'air avec la précédente énigme...).
- < Liste des sujets
- Charte