Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 979 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
141
Bien vu StratGuy, je me retrouve complètement dans ton analyse :boire:
et les différents niveaux de "lecture" + la nostalgie
142
Et encore, là on se limite au catch américain (le seul à être diffusé de façon à peu près décente en France), au Mexique et au Japon il y a une dimension culturelle et même quasi-mystique encore plus fascinante, entre autres avec l'utilisation de symboles religieux ou encore le rôle extrêmement important (voire central) de la symbolique des masques... Par exemple Rey Mysterio Jr ne pourrait plus catcher masqué au Mexique tout simplement parce qu'il avait à un moment donné perdu son masque qui était l'enjeu d'un combat, or là-bas la "commission de contrôle de la boxe et de la lutte" (ou un truc comme ça, l'équivalent des commissions de contrôle athlétiques présentes dans chaque état US mais qui elles se contentent de s'occuper des questions de santé ou de dopage) interdit A VIE à un catcheur de porter à nouveau son masque après l'avoir perdu sur un ring sous peine de perte de licence.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

143
Comment elle s'appelle la fédération de catch au Japon ??

Je connais le Pride FC mais là y se filent de vrais coups, et c'est plutôt de l'ultimate fighting
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
144
Effectivement Pride c'est comme Pancrase ou le K1, y'a pas grand chose à voir avec le catch (même si certains catcheurs se sont frottés à l'ultimate fighting et vice versa). Sinon niveau puroresu (le catch à la sauce japonaise) y'a plein de fédés, avec parmi les principales la New Japan Pro Wrestling, la All Japan, la NOAH, la Osaka Pro Wrestling, la Michinoku...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

145
Peut-être "storewars" (ethymologie please)

146
Allez l'ultimate!!!!!
C'est lui qui gagne j'espère?
147
148
Ce qui me fascine sur ce gif, c'est l'arbitre...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
149
Un petit up avec cette photo du great khali et sa copine. Je sais, c'est inutile, mais ça m'a bien fait marrer.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
150