Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum des catcheurs!

  • 158 réponses
  • 13 participants
  • 3 957 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le forum des catcheurs!
Salut à vous amateurs de catch, je suis sur que vous êtes nombreux sur AF, donc un petit forum pour débattre c'est bien!

Vive l'ultimate warrior!
Au fait c'est bien le great khali le champion de smackdown?

Venez les catcheurs!
Afficher le sujet de la discussion
111
Vous zieutez où le catch vous? Moi tout c'que je peux voir c'est le vendredi soir sur NT1, j'ai pas le satellite ou autre...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
112
Pareil, sinon j'ai souvent les dvd (achetés) des payperviews!
Mais oui sinon Nt1!
113
Y'en a sur RTL9 le jeudi soir (WWE Raw), et de temps en temps sur Eurosport ils passent la TNA mais c'est en plein milieu de la nuit (pas grave, je suis insomniaque), y'a je sais pas combien de mois de décalage et en plus c'est pas diffusé régulierement et faut vraiment le chercher écrit en tout petit sur le programme (quand c'est marqué)... Sinon j'ai jamais eu l'occasion de regarder mais je crois que le samedi aussi y'en a sur NT1 en prime time, c'est la rediff du vendredi?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

114
Oui je crois que c'est ça, pour Nt1. RTL9 je savais, mais je n'ai pas cette chaîne. QQun connaît le champion actuel (sas décalage bien sur!)?
115
C'est toujours Cena, mais Summerslam approche...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

116
Ok pour raw! Cena catch qd mm bien, c'est aussi une bonne masse!
A smackdown, le champion est tjs le great khakhali? Pis c'est quand summerslam? Et enfin est-ce que t'a certaines affiches de summerslam? Voilà c'est tout! ;)
117
Summerslam c'est ce dimanche, niveau affiches je sais que Cena affronte Orton mais j'ai plus trop le reste en tête, essaie le site de la WWE il doit y avoir pas mal d'infos je pense. Il me semble que c'est toujours Great Khali le champion pour SD (il doit être contre Batista à Summerslam si j'ai bonne mémoire).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

118


Voilà pour Blue Demon ! C'est une vraie légende au Mexique. Je crois qu'il est mort à 70/80 ans et il s'est fait enterrer avec son légendaire masque bleu sur le visage.
119
Allez cena et allez batista! :8)
J'supporte pas randy orton j'espère quil va se prendre une belle branlée!
120
Et lui, vous vous souvenez? Quand j'étais gamin, j'adorais!
Sting

Sinon, le petit Farfadet irlandais champion des poids moyens, c'est n'importe quoi!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!