Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte jargon

• 910 réponses
  • 126 participants
  • 49 387 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
531

Hohoho, je passais justement sur le thread pour citer ces mêmes phrases. mrgreen

532
Citation :
Je pense qu'il faudrait déjà commencer par étudier le cas simple d'un manche.
Dans le cas du manche, seules les contraintes de déformation de type "module d'Young" et contrainte de flexion transverses et longitudinales interviennent dans la transmission acoustique et dans les performances vibratoires des cordes. Les composites que nous réalisons ont des performances supérieures à celles du hêtre coupé dans le sens des fibres du bois mais demeurent inférieures à celle des composites à base de fibres de carbone. (Modules d'Young : Hêtre = 14.5 GPa, Composite lin/époxy = 18 GPa, Composite Carbone/époxy = 60 GPa).
Les matériaux ont, par contre la possibilité d'être assemblés selon des structures permettant l'augmentation des contraintes internes pour palier, bien que cela ne soit pas nécessaire, au fait qu'ils sont plus 'mous' que les composites carbone.
Nous avons la possibilité de modifier la teneur en fibre des composites, l'orientation des plis lors de la réalisation des pièces. Nous disposons de technologies permettant de réaliser les moules, les contre-moules, les infusions et les réticulations des résines...

:doliprane:
533

Citation :

le MUNCI bosse en étroit partenariat avec le SPECIS qui est un syndicat autonome affilié à l'UNSA, et qui est d'ailleurs représentatif dans la Branche Syntec. 

CQFD.

534
Ben ouais c'est les composantes du SGUEN de la FUVE du SPLIT et du SGUEGUE...
(C'est expliqué à 1:16)

x
Hors sujet :
Putain ça n'a pas pris une ride ce truc :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

535

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

536
Citation :
J'ai viré la surcouche motoblur en installant cyanogenmod 7... (CM10 est carrément instable par contre)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

537
Citation :
J'ai un souci assez pointu sur un contrôleur de domaine 2012.
Je l'ai rétrogradé pour le sortir du domaine, mais le contrôleur principal tente toujours de s'y connecter, j'ai des erreurs de réplication DFS et, du coup, ça plante aussi mes GPO.
538

c'est completement glucose comme même eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

539
On pourrait même carrément citer la disène de posts qui suivent :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

540
Citation :
Pour avoir du 9VDC 1A, je vais pouvoir utiliser le 12VAC 1A.
D’après ce que j'ai lu sur le site de chimimic, un régulateur à base de LM317 (...) sera plus performant qu'un montage à base de LM7809

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =