Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 442 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
571
L'idée, c'est justement qu'ils ne soient pas emmerdés, mais impactés.

Genre tu déménages l'équipe dans des nouveaux locaux. Tu demandes aux honnêtes travailleurs de quoi ils ont besoin, qui veut être à côté de qui. Ils sont impactés.

Sinon, tu demandes à des "experts" d’imaginer leur besoins. Ils vont dire : ouais, on mets la table de réunion au milieu de tout le monde. et on Met Jean Jacques au Rez de chaussé et Michel à 4eme étage (alors qu'ils bossent en binôme). et Jacqueline (en fauteuil roulant) au 1er sans ascenseur.
Là, ils sont emmerdés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

572
en gros on demande à ceux qui bossent un surcroit de boulot en leur demander de s'occuper de l'organisation, pis après on jette leur boulot à la poubelle en faisant comme les chefs ont décidé

lol

Non je ne mettrai pas de pull

573
Dans mon ancien taf c'était ça : pour les projets de travaux il fallait que tout le monde soit au courant, donc on conviait tous les chefs des services concernés.

Alors qu'au final, un chef c'est tellement occupé à être absent ou à cheffer quelquechose que ça sait pas ce qui se passe dans son service, ni transmettre un mail. Au mieux ça sait juste lâcher deux-trois bribes d'information, qui vont affoler tout le monde et transformer une rénovation de bureaux en l'installation d'une cage à phacochères unijambistes myopes bulgares au deuxième.

Les chefs, c'est de la merde. :reversejeanpierrecoffe:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

574
Citation :
J'utilise le ųvcf en série (Boomstar SE-80) en sortie du Micro où je peux me servir de la sortie du lfo du Micro sur le CV de la fréquence de coupure du ųvcf. Je peux aussi utiliser le filtre comme sub puisqu'il est calibré ou via l'entrée audio du Micro avec un lfo très rapide moduler la fréquence de coupure du ųvcf en auto - oscillation en utilisant le vca du Micro. En fait il y a plusieurs façons d'utiliser le filtre externe.

Autrement pour réinjecter un vco dans le filtre j'ai mon Z3000 ou mon SEM...
575
C'est même plus glucose la... :?!: par contre, c'est quoi un uLFO ?
576
C'est sur un thread a propos du Microbrute. Donc ça se la raconte genre "je connais des raccourcis clavier que tu ne connais pas".
577
c'est juste le nom du module, je crois:http://www.synthtech.com/motm490.html
en fait il parle "juste" de patchage possible entre son modulaire et ses synthés:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

578
Citation :
je monte une tite moine lvl 70 qui farm le T4/T5 pour l'instant ... mais je loot que des stuff vert pour sorcier ou chasseur de démon
579

Citation :

Le protocole MCU utilise aussi des messages MIDI standard (contrairement au HUI qui était bcp plus spécifique et utilisait des Sysex), mais il utilise des messages de pitch bend pour piloter les faders (1 canal MIDI par fader) et des notes MIDI pour les boutons et les "touch fader".

Donc utilisant la C8 en générique et en la "mappant" avec les messages MIDI de la MCU, ça pourrait marcher (si les faders peuvent émettre des message MIDI de Pitch Bend et pas simplement des CC).

Au pire, RME permet aussi le contrôle des faders par CC mais, là ça utilise de nbx canaux MIDI différents (et on perd l'avantage de la gestion des banques de 8 par 8 faders du mode MCU). Sachant que si on veut tout piloter il faut pouvoir gérer 60 (input + software) + 30 (outputs) faders.

 

580
Citation :
Bon ben mod meca obligatoire pour vraiment dripper en sub alors ! Il est pas réglable le plot du Igo?