Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 416 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
541
Allez choper des trucs dans le DIY c'est triché. :oops2:
542
Moi j'ai tout compris.
Grattoche, t'es guitariste, c'est pour ça :oops2:
543
Pareil tout compris aussi :oops2:
544
Pas mieux. C'est limpide. Je plussoie et je relance.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

545
Citation :
projet D67 + ez1073 + tg12413 qui commence


Par ce que le vsp800 à contrôle display rack séquentiel, ça deviens un peu kitsch.

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 09:28:17 ]

546

:glucose:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

547
Citation :
ça ressemble à une sorte de latch-up sur ampli ( du continu du rail d'alimentation ).
C'est quoi l'ampli, de la techno à découpage ?
Je pense à une instabilité d'un ampli à découpage qui se met à un des potentiels d'alimentation suite à un écrêtage mal contrôlé par l'électronique.
Dans ce cas il peut repartir nickel tout en ayant cramé le hp de grave.
La protection dans ce cas c'est le gros condo des familles en série avec le hp pour que le potentiel d'alimentation ne passe pas.


laporte.png
548
Citation :
en fait c'est l'inverse, les premiers modules étaient construits avec des bc109c (boîtier métal TO-18) puis ont suivis ceux avec des bc184c (boîtier plastique TO-92). Il y a beaucoup de transistors bas-bruit compatibles pour ce montage. Tu peux utiliser des mpsa18 en faisant attention à changer le sens des pattes ebc (ce qu'utilise great river dans ses copies de neve), des bc184L idem pour les pattes, des bc550c....l'important est aussi de placer un transistor avec un hfe élevé en position 1 pour optimiser le ratio S/N.


:8O:
549
Ha les joies de l'électronique analogique, et ses termes technique. :bave:
550
Technique nucleoanalogique?