Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par ce que le vsp800 à contrôle display rack séquentiel, ça deviens un peu kitsch.
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 09:28:17 ]
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
546Posté le 31/12/2013 à 17:21:23
:glucose:
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
547Posté le 08/01/2014 à 21:01:22
Citation :
ça ressemble à une sorte de latch-up sur ampli ( du continu du rail d'alimentation ).
C'est quoi l'ampli, de la techno à découpage ?
Je pense à une instabilité d'un ampli à découpage qui se met à un des potentiels d'alimentation suite à un écrêtage mal contrôlé par l'électronique.
Dans ce cas il peut repartir nickel tout en ayant cramé le hp de grave.
La protection dans ce cas c'est le gros condo des familles en série avec le hp pour que le potentiel d'alimentation ne passe pas.
0
Anonyme
8413
548Posté le 02/03/2014 à 17:02:23
Citation :
en fait c'est l'inverse, les premiers modules étaient construits avec des bc109c (boîtier métal TO-18) puis ont suivis ceux avec des bc184c (boîtier plastique TO-92). Il y a beaucoup de transistors bas-bruit compatibles pour ce montage. Tu peux utiliser des mpsa18 en faisant attention à changer le sens des pattes ebc (ce qu'utilise great river dans ses copies de neve), des bc184L idem pour les pattes, des bc550c....l'important est aussi de placer un transistor avec un hfe élevé en position 1 pour optimiser le ratio S/N.
0
Anonyme
30851
549Posté le 02/03/2014 à 17:53:07
Ha les joies de l'électronique analogique, et ses termes technique.