Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 418 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
561
:oops2:

Edit : c'est un honneur d'être cité ici en fait :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 20:13:46 ]

562
N’empêche que les termes anglais seraient traduit en français ça ne serait plus du jargon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

563
wahouh wikidump yes :-D
564
Citation :
Oui le meca c'est chiant avec un non-reconstructible, il faut ajouter un "kick" qui transforme un meca en sorte d'electro chiant à régler.

Les e-clopeurs me fascinent.
565

Quand je conduis pas j'ai peur.

566

Pas mieux, j'ai même pas compris à quoi pouvait servir le local dont parle l'auteur de l'article.

567
A faire se rencontrer des gens qui utilise ce jargon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

568
Ça m'a bien fait rire, excellent article elliptique (n'empêche nous sommes mal barrés avec ces "penseurs" 3.0...), le côté abscons est ironique !
569
Le concept des penseurs 3.0, c'est justement de dire : au lieu de faire travailler des penseurs, demandons plutôt aux gens qui taf comment améliorer leur taf. Et t'as pleins de méthodes pour faire remonter des idées de la base.

Le problème, c'est que la base ne veut pas forcément jouer le jeu et surtout que la hiérarchie considère que c'est bien mais que ça serait mieux fait par des experts. Donc on change la méthode de travail et le jargon des experts, mais c'est toujours eux qui décident des procédures plutôt que les travailleurs qui vont être impactés directement.


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

570
Citation :
les travailleurs qui vont être impactés directement.


Social traitre!!! On dit "les HONNETES travailleurs qu'on va emmerdé avec ça"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!