Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le topic jv ça tourne généralement autour des mêmes sujets oui. Il manque peut être du monde qui joue à d'autres style de jeux.
0
Anonyme
10038
592Posté le 09/04/2015 à 14:18:10
Citation de Seth :
3 topics qui étaient cool et qui sont devenus chiant comme la pluie:
- le topic des jeux video
- le topic des photographes
- le topic de la vape.
Exactement les topics que j'ai pas flagués !
Coïncidence ? je ne crois pas non.
:les-topics-que-tu-flagues-pas:
0
Anonyme
4258
593Posté le 09/04/2015 à 14:45:03
Citation :
- le topic des jeux video
Je n'ai pa vu la différence avec le moment où ça parlait de forza, forza, forza, forza, ou modern medal of duty.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
594Posté le 09/04/2015 à 21:38:58
le topic des jeux vidéo c'est bien seulement quand ça parle jeux indé, speedrun et jeux old school
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
595Posté le 09/04/2015 à 21:40:16
Et quand ça parle rpg
0
Anonyme
22821
596Posté le 09/04/2015 à 21:54:50
Le topic jv c'est de la merde quand ca parle pas des jeux qu'on connaît.
0
Anonyme
8413
597Posté le 17/04/2015 à 20:19:44
Citation :
Ce weekend je code une méthode d'estimation HR pour estimer les paramètres de la sinusoïde la plus proche au sens des moindres carrés pour la retirer et voir d'un peu plus près l'écart par rapport à la sinusoïde "idéale".
Jme doutais que ça venait de là. ce qui est marrant c'est que la question initiale, assez simple, avait déjà eu des réponses et que l'affaire semblait close, et que de toute façon l'auteur en avait rien à foutre (pas repassé depuis son 1er post).