Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 807 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
Robag Wruhme, c'est la moitié des Wighnomy Brothers

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

582

Citation :

Au début c'était du CCD conçu par Nikon (gen1: D1), puis du LBCAST plus rapide que les CMOS de l'époque (gen2: D1h). Nikon a utilisé les CMOS Sony sur les boitiers moyenne gamme et sur le D2X. Aujourd'hui ce n'est pas du 100% Sony non plus, les D3, D700 et D4 sont des capteurs conçus chez Nikon et fabriqués par Renesas. Le D800 est équipé d'un capteur Sony, pas certain pour le D810 et le D750. 

 

583
584
De plus, vu le sujet sur lequel c'est, ça pourrait figurer sur "Mais comme on s'en fout!".
585
Citation :
C'est OCS qui a le gros des exclus en VOD. Les droits de diff TV ou VOD sont différents.
C+ diffuse GoT, mais c'est OCS qui a les droits VoD, donc GoT est indisponible sur Canalplay.

CQFD. :oops2:
586
Grave !
587
Citation :
Du coup chaque défaite te rappelle que t'as pas nolifer suffisamment pour grinder ton set PvP. L'autre gros problème du PvP sur les MMO, c'est qu'il est très rarement equilibré, on passe d'un FotM a un autre selon les updates. Enfin bref autant j'adore le PvE HL, autant pour le PvP, je trouve tout à fait dispensable dans un MMO.
588
Il a pas tout à fait tort :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

589
3 topics qui étaient cool et qui sont devenus chiant comme la pluie:
- le topic des jeux video
- le topic des photographes
- le topic de la vape.
590
et encore je préfère la pluie je crois.