Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 432 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation :
Par contre, je suis hyper enthousiasmé par de ce truc et son rapport qualité / prix :
- super simple à utiliser
- contient quand même 4,5 ml de jus
- qualité de fabrication qui semble tout à fait correcte (les pas de vis et les accostages sont francs)
- bague de réglage de l'air flow
- à part le changement de coil en reconstructible (très facile), aucune manip ne nécessite l'emploi du tournevis (fourni)

Seul problème (mais pas du subtank) : comme la Cloupor mini commandé pour elle n'est pas arrivée, je lui prête mon Z Max mini V3. Sauf que ce dernier n'accepte pas de sub : il lui faut théoriquement 1,2 Ohms minimum. Les coils livrés avec le subtank en font 0,5

J'ai donc refait un coil (4 tours diamètre 2,5) : 1,4 Ohm mesurés par mon Cloupor, mais toujours "low load" sur le ZMax. J'ai donc refait un coil avec 2 tours de plus. 1,7 Ohm (presque 1,8) affichés. Ça marchait très mal (bien que le réglage des mods soit en watt) : tirage très faiblard.
J'ai donc refait un coil avec 5 tours. Presque 1,7 Ohm affichés par le Cloupor (enfin, 1,4 au repos, 1,68 en action) et à peu près idem sur le ZMax. Et cette fois, ça marche nickel.


C'est fou cette histoire
602

Depuis 6 mois, le thread dont est issu cette citation est totalement infréquentable, on ne comprend rien à rien à aucun post, sauf si on est soi même totalement à fond dans l'histoire.

Dommage, d'un thread où les gens souhaitant arrêter de fumer s’encourageaient, c'est devenu un repère de geeks parlant une langue adolescente.

603
Etant donné que les gens qui le fréquentent ont effectivement arreté de fumer, ca me semble normal de passer a un stade un peu plus avancé que "oué super, ça fait 27 jours que j'ai pas fumé !"
Après, comme d'hab, personne t'oblige à flaguer un thread. Perso, les jeux videos je m'en cogne plutôt bien, et par vie de conséquence, les débat de 5 pages pour savoir si il vaut mieux parler de Forza ou de DEFCON 5, je passe a coté. Et j'ai la bienséance de pas m'en plaindre.
604
Trau : Nan mais comprend-le aussi, vous êtes une bande de geek parlant une langue adolescente, alors que lui il mange encore à la table des enfants.

Quand je conduis pas j'ai peur.

605
606
:8O: et puis même c'est un constat totalement faux : ça parle régulièrement politique, santé... Certes y'a de la discussion fourniss mais bien moindre qu'ailleurs je trouve. C'est également un des rares threads ou les nioubs sont super bien accueillis et conseillés en plus. Bref, surtout venant du taulier du thread JV qui pour le coup est au moins aussi imbittable aux non-initiés, franchement : hopital' charité toussa...
607

mea culpa, mais les cocos faut reconnaitre qu'à un moment vous déliriez bien quand même avec votre parlé totalement hermétique, présent à tous les posts.

608
Oui, c'est vrai. Après c'est comme tous ces sujets techniques, à un moment pour rentrer dans le détail des choses, il faut le vocabulaire pour comprendre de quoi on parle. C'est pas si différent du cas d'un batteur arrivant sur un thread consacré aux normes AES :oops2:
609
Citation de Denfert :
Certes y'a de la discussion fourniss mais bien moindre qu'ailleurs je trouve.
:-D
Par moment, on est quand même quasi une annexe du ministère du commerce extérieur
Entre Mafache qui doit atteindre les 8% du budget annuel du Togo avec ses achats/reventes de matos, toi qui propose un nouveau montage par semaine avec l'ato qui va bien, Trau qui est passé de newbie des prairies à une vie après la vapote?, Pek qui ne dit pas grand chose mais qui s'est équipé comme un salopard et WillZ qui passe régulièrement, l'air ne pas y toucher mais a acheté 35 cloupor en 3 mois :-D
610
Le statut de geek de la vape est parfaitement raccord avec celui de musicien raté paliant son manque de talent par un GAS compulsif :oops2: