Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 14 929 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
401
Les sites qui t'expliquent - parce que tu le sais pas, eux si, enfin le mec qui a codé le site lui il le sait - que pour que ton mot de passe d'accès à leur site nucléaire si-on-est-autant-sécurisé-c'est-que-notre-site-est-tant-tellement-important-t'imagines-même-pas te garantisse une totale sécurité mes couilles, il faut trois lettres romaines majuscules, suivie de deux polonaises minuscules, puis deux points d'exclamation en alphabet chinetoque, trois chiffres arabes compris entre le début du bail et la date de la dernière cagagne de ton chien, plus le poids de ta mère en kilotonnes. Mais crevez putain.
402
La cerise sur le gâteau c'est ceux qui ont des conditions totalement débiles dans ce style mais qui en plus sont limités à 16 ou 24 caractères ou n'acceptent pas certains caractères spéciaux. On est trop des oufs en sécurité mais en fait non pas du tout.
403
Citation de daRinze :
Les sites qui t'expliquent - parce que tu le sais pas, eux si, enfin le mec qui a codé le site lui il le sait - que pour que ton mot de passe d'accès à leur site nucléaire si-on-est-autant-sécurisé-c'est-que-notre-site-est-tant-tellement-important-t'imagines-même-pas te garantisse une totale sécurité mes couilles, il faut trois lettres romaines majuscules, suivie de deux polonaises minuscules, puis deux points d'exclamation en alphabet chinetoque, trois chiffres arabes compris entre le début du bail et la date de la dernière cagagne de ton chien, plus le poids de ta mère en kilotonnes. Mais crevez putain.


Surtout quand on sait que

password_strength.png
404
:bravo: bien vu !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

405
Moi je prends la première lettre de tous les mots d'une chanson que j'aime particulièrement.
Ca tombe bien, moi j'aime particulièrement Bach, et dans la majorité de Bach y a pas de paroles. Comme ça c'est réglé. :oops2:
406
Moi LastPass gère tout. Même sur le smartphone. Puis il génère des mot de passes tout seul comme un grand quand je me crée un compte quelquepart.
407
Oui ben Loren Ipsum, tout le monde
408
Citation :
Loren Ipsum


Presque.
409
Guru meditation, toi :oops2:
410
La Loren, c'est Mulhouse, Strabsbürg, les flammes-en-couches, toussa, non ? Au feu! :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 10:48:07 ]