Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 14 924 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
La Loren, c'est Mulhouse, Strabsbürg,


Post signalé. Raison : cuistrerie géographique sous couvert de blagues orthographiques.
412
Vu de la bas, de Clermont Ferrand à Bruxelles et de Strasbourg à Brest c'est le même coin. Il pleut, on parle pointu et on fait de la musique sans tambourin.
413
Youtou> AH QUAND MEME. :8O:

Putain, ça fait au moins la treizième fois depuis que javé m'inscrit sur AF que je tente l'appeau "Lorraine vs Alsace", et c'est bien la première fois que tu y réagis. Ah nom de Dieu!

J'peuve crever tranquille main'nant.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 11:28:17 ]

414
Citation :
La Loren, c'est Mulhouse, Strabsbürg, les flammes-en-couches


Ta référence géographique c'est Youpi magazine?
415
Trau> t'oublie le basique : quand je regarde en haut depuis mon d'en-bas, je vois que des trous du cul au-dessus de moi. :oops2:
416
Et nous quand on regarde vers le sud on voit qu'une grosse croute de merde séchée.
417
Ijaune > bel esprit d'à propos :bravo:
418
Trau > très mauvaise répartie, tu m'avais habitué à mieux et plus fin(*) dans ton genre.









(*) T'tes façon tu seras jamais épais toi. :oops2:
419
2018. Les premiers processeurs quantiques tournent de façon opérationnelle depuis quelques temps déjà. On peut imprimer pour une somme symbolique des prothèses de bras articulées, et les modèles les plus avancés sont pilotés par l'analyse de l'influx nerveux de l'épaule.
Les voitures autonomes ont parcouru des millions de kilomètres, et je peux presqu'a tout moment changer depuis mon téléphone la musique diffusée dans la boutique, même si je suis en vacances à l'autre bout de la France.

2018. Apple et Windows ont toujours deux systèmes de fichiers qui rendent impossible la collaboration entre les deux plateformes.

Je propose de vitrifier à la fois Cupertino et Seattle.
420
Tututut chez Apple on sait très bien lire les fichiers Windows :oops2: