Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A foutre au feu !

  • 480 réponses
  • 68 participants
  • 15 138 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion A foutre au feu !
Le dernier Guetta !!!

PUUUAH ! :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
421
Problème résolu sans aucune intervention de duch, ce qui est assez rare pour être signalé.
Je le remercie cependant pour le soutien moral et technique apporté ces dernières années.
422
423
Encore un problème né de systèmes propriétaires résolu grâce a un soft open source. :oops2:
424
T'as tout switché sous freeBSD ?
425
Non il a fait un simple FTP. :oops2:
426
Notre Dame de Paris
427
428
D'ailleurs, la dernière newsletter promo d'AF est d'une délicatesse incroyable ! "des promos à l'épreuve du feu". :8O::8O:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

429
A foutre au feu atomique, puis les cendres au fond de la fosse des mariannes, ensuite on remonte tout et on expédie ça direction la grande ourse : la marque le coq sportif.
Y a pile un an, j'achète des chaussures coq sportif made in France, des arthur ashe. Bon, on peut aimer ou pas le look, mais niveau qualité de fabrication, c'est le 20/20. Cuir de vache pleine fleur, finition exemplaire, et d'ailleurs après une année, on voit qu'elles ont morflé mais restent pleinement utilisables (je marche vraiment beaucoup beaucoup, et en général, mes chaussures durent entre 2 et 6 mois).
Bon, là je retourne au même magasin qui ne fait que cette marque, cool y a toujours les arthur ashe : mais ensuite je déchante, en m'approchant du modèle, je vois que c'est pas du tout le même cuir, pas la même finition (coutures remplacées par....de la colle ! :facepalm:).
Jme dis direct que ça sent l'embrouille, effectivement c'est plus made in France mais made in vietnam.

En revanche, le prix a augmenté de pile 30%, y a pas de petite profit. D'après la responsable du magasin, l'usine française a fermé sa division grand public après l'avoir ouverte juste pour les médias qui se foutaient d'une marque se revendiquant française mais sans usine en France et qui est détenue par des chinois.

Nonbstant, les gens faisaient la queue à la caisse.
430
Tiens ca m'a fait le même effet avec des dr martens y'a pas longtemps avec du cuir aussi souple et épais que du papier à cigarette et avec une texture plastique. Evidemment les modèles dispos taient pas coqués. Entre ca et le sweet lonsdale à 90€... image.php

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 18:47:23 ]