Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 517 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
621
Adorable le smiley Fatal (tu permets que je t'appelle Fatal ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

622

Citation : Toi, t'es du genre à tomber amoureux, malheureux !!!


:pleure:
heureusement, ça fait longtemps que je cela n'a pas été le cas.
A+ :clin:
623
C'est mieuw qu'error... :roll:
N'est-ce pas qu'il est tout mignon ce smiley...c'était de circonstance...
624
Exact, de circonstance...


Agentcarotte, tomber amoureux c'est le meilleur truc qui puisse arriver à un mec...Te prive pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

625
Alerte ça cartonne

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

626

Citation : Agentcarotte, tomber amoureux c'est le meilleur truc qui puisse arriver à un mec...Te prive pas...



Ben moi en ce moment c'est le truc qui me pourrit la tête, j'ai l'impression que par défaut mon cerveau retourne automatiquement à cette pensée.

:nawak:
627
L'amour, c'est la seule vraie bonne raison de se pourrir la tête.



Avec la musique, bien sûr.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

628
Ouai mais la musique est plus facile à comprendre que les femmes.
629
Alerte aux nonnes :!:
630
Alerte Aumone (spécial Révérend)