Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 193 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
601
Zap t'es dur là...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

602
603

Citation : Bon là pour ce soir, ça semble rapé. Je ferai mes avancées une autre fois (peut-être, si je suis pas trop timide).



Le reverend serait-il timide? :clin:
604
Ah oui oui oui, ça me revient maintenant...
C'était tombé à l'eau sur le coup. Mais je garde un oeil sur la donzelle. elle est délicieuse. Et sympa en plus, que demande le peuple.


Sinon, j'ai une nana charmante, célibataire, délurée, rigolote, blonde (bon, mais c'est pas grave) avec qui je travaille tous les jours, même qu'on est à 80 cm l'un de l'autre. Mais je peux rien faire, je suis son boss !

En plus, je pense que je suis pas son type...
En plus, je pense que ça foutrait bien la merde au bureau (jamais dans la paroisse, foi de révérend :??: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

605
Ah oui, Agent-K-rote, je suis timide avec les filles, comme beaucoup. Et l'âge n'y change rien.

Mais j'ai une excuse, j'ai fait le séminaire moi ! et c'était pas mixte !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

606
Marrant ça.. Madame 6 Polar je l'ai trouvée au boulot.

Et c'était ma supérieure... hu hu

Bon, maintenant elle bosse à 300 bornes, donc u coup quand on se voit c'est plus discret. hu hu
607

Citation : C'était tombé à l'eau sur le coup. Mais je garde un oeil sur la donzelle. elle est délicieuse. Et sympa en plus, que demande le peuple.



le peuple, je sais pas, mais moi, la meme chose.
"Elle est délicieuse"
Ca, c'est joli comme tout, si tu lui dis ça, je pense que tu marques un gros point!


Citation : j'ai une nana charmante, célibataire, délurée, rigolote, blonde



Délurée! C'est pas trop mon truc par contre...trop angoissant!
608
Ben t'as eu raison mon Yann...
Quand l'amouuuuur frappe, le reste doit passer après. On n'a qu'une vie...

:boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

609
Yann>c ta femme dans le trhead "27ans aujourd'hui"?
arrgh! :aime:
610

Citation : Délurée! C'est pas trop mon truc par contre...trop angoissant

Ben Agent, elle est vraiment charmante, t'as tort. :noidea:

Quant aux compliments, je ne me vois pas dire à une fille "Oouaaahhh, t'es boooonnne toi !" [bave-aux-lèvres inside]
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)