Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 525 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
631
Alerte St Oeun l'Aumône (c'est mon bled)

632
Alerte Eaubonne ( Ninety Five Reprazent :bravo: )



la klika du neuf cinq en force :mrg:
633
On les a pas déjà faites toutes celles-là ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

634
Alerte curé rabat joie :mrg:
635
>Barna
nan, t'es de st ouen l'aumone maintenant :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
636
Saule> Oui en cefor ! (Epluches/ Pont Petit riprazent !!!!)
637
Alerte aux nonnes, alerte aumone, alerte St Ouen l'aumone...
Ce thread réinvente le mouvement perpétuel :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
638
Alerte Yvonne :!:


On fait c'qu'on peut hein...
639


Hier à la sacristie (à la machine à café du taf, donc), arrive une charmante que j'apprécie particulièrement : sympa, jolie, classe, pas bégueule, etc...
C'est toujours un peu ambigu les discussions, mais toujours sur le ton de la plaisanterie d'habitude. Mais là...
On commence à discuter des photos affichées ici ou là dans les bureaux, et dans la conversation, elle me dit qu'elle a un calendrier "Aubade", apte à déconcentrer tout pécheur. Je lui demande où diable elle a bien pu avoir ça, vu que dans son taf, elle visite pas mal de boites pour analyser leurs bilans. Or dans ces boites, je ne vois pas de boite de lingerie.
Et elle, elle me répond : "Je suis une très bonne cliente..." avec un petit sourire.

J'ai dû piquer un fard, je pense.

Bon, alors, je demande conseil, parce que en tant qu'homme d'Eglise, j'ai pas trop l'expérience.
win, lose, excitage, hormone ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

640
Ça circule par mail aussi ! C'est pas pour autant que t'es client du penis enlarger :8O:

Quoique :mrg:

I'm Back