Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 233 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
651
Révérend :bravo: Yesss, toi et Talou de retour dans la même journée, miam !

Mon revérend, ce serait bien grand péché de ne point profiter ci présent de cette occasion... Les délices de la tentation sont ouverts, il n'y a plus qu'à communier. :8)
652

Citation : si tu as bonnes mémoires le soir



:ptdr:

jusqu'à quel point le célibat améliore-t-il la mémoire visuelle? :mrg:
653

Citation : jusqu'à quel point le célibat améliore-t-il la mémoire visuelle?


je sais meme plus la couleur de mon calecon aujourd'hui alors que je me souviens encore de la jupe fendu de la fille de l'ascenceur hier...
654
Ça rend sourd seulement. :diable:


Merci Yann pour ton judicieux conseil. Et puis, faut bien avoir quelque chose à confesser, non ?
Easy, exactement. Je vais voir plus avant dès la prochaine occase. :bravo:

wogo, je vais essayer d'y mettre un peu plus de style. Là, ça fait un peu métal, comme approche.

Fidji. Relis mon post à haute voix, au calme, je crois que j'ai bien expliqué pourtant (mais peut-être ne connais-tu pas la marque de lingerie "Aubade" et ses publicités tendancieuses ?)


aahhh, j'oubliais.
A la fin de la conversation d'hier, une fois remis (un peu) de mes émotions, je lui ai demandé à quelle leçon elle en était (de la pub Aubade, suivez un peu quoi !)
J'ai pas eu de réponse, mais un petit regard en coin. Peut-être la prochaine fois ?


Je vous quitte, je dois aller prendre une douche glacée et je reviens.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

655

Citation : Je rajoute un élément qui est resté en suspend à la fin de ma conversation avec la charmante. Une fois après avoir repris un peu mes esprits, je lui ai demandé à quelle leçon elle en était (de la pub Aubade).



Si tu as son mail, le reste est très facile....
656
Ben, c'est un mail professionnel, et ici au taf, on est très très fliqué...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

657
Parles en code!

eaxe veut aubade dernière leçon prière envoyer colis sinon viens chercher à domicile
658

Citation : A la fin de la conversation d'hier, une fois remis (un peu) de mes émotions, je lui ai demandé à quelle leçon elle en était (de la pub Aubade, suivez un peu quoi !)
J'ai pas eu de réponse, mais un petit regard en coin. Peut-être la prochaine fois ?



j'approuve l'approche à 100%. très classe!
659
Héhé E-axe, un homme clairvoyant comme toi devrait savoir qu'elle en est à la leçon n°8 :diable:
660
Bon, j'ai demandé des nouvelles du calendrier par mail...



Lose en direct ? Voire plus si affinités ? wait & see....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)