Alerte hormones !
- 940 réponses
- 42 participants
- 14 701 vues
- 9 followers
e-axe le vieux
Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
Mais on va voir....
Yann Polar
Mon revérend, ce serait bien grand péché de ne point profiter ci présent de cette occasion... Les délices de la tentation sont ouverts, il n'y a plus qu'à communier.
2d
Citation : si tu as bonnes mémoires le soir
jusqu'à quel point le célibat améliore-t-il la mémoire visuelle?
Easy
Citation : jusqu'à quel point le célibat améliore-t-il la mémoire visuelle?
je sais meme plus la couleur de mon calecon aujourd'hui alors que je me souviens encore de la jupe fendu de la fille de l'ascenceur hier...
le reverend
Merci Yann pour ton judicieux conseil. Et puis, faut bien avoir quelque chose à confesser, non ?
Easy, exactement. Je vais voir plus avant dès la prochaine occase.
wogo, je vais essayer d'y mettre un peu plus de style. Là, ça fait un peu métal, comme approche.
Fidji. Relis mon post à haute voix, au calme, je crois que j'ai bien expliqué pourtant (mais peut-être ne connais-tu pas la marque de lingerie "Aubade" et ses publicités tendancieuses ?)
aahhh, j'oubliais.
A la fin de la conversation d'hier, une fois remis (un peu) de mes émotions, je lui ai demandé à quelle leçon elle en était (de la pub Aubade, suivez un peu quoi !)
J'ai pas eu de réponse, mais un petit regard en coin. Peut-être la prochaine fois ?
Je vous quitte, je dois aller prendre une douche glacée et je reviens.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Easy
Citation : Je rajoute un élément qui est resté en suspend à la fin de ma conversation avec la charmante. Une fois après avoir repris un peu mes esprits, je lui ai demandé à quelle leçon elle en était (de la pub Aubade).
Si tu as son mail, le reste est très facile....
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Easy
eaxe veut aubade dernière leçon prière envoyer colis sinon viens chercher à domicile
2d
Citation : A la fin de la conversation d'hier, une fois remis (un peu) de mes émotions, je lui ai demandé à quelle leçon elle en était (de la pub Aubade, suivez un peu quoi !)
J'ai pas eu de réponse, mais un petit regard en coin. Peut-être la prochaine fois ?
j'approuve l'approche à 100%. très classe!
Chuck Van Damme
le reverend
Lose en direct ? Voire plus si affinités ? wait & see....
- < Liste des sujets
- Charte