Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 231 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
681
"une autre poire, gégé"
"à nos escaliers, à nos chevaux, à nos femmes
et à ceux qui les montent...
santé... hips...."
ok je :fleche:

"tout vient à point à qui sait entendre"
Mon père, c'est une allumeuse de premiere ou je ne m'y connais pas
Mettez le calendrier des rugbymen à oilpé dans votre bureau,
et voyez sa réaction.
In nomine patris...
682
Bon, hier, donné rendez-vous à la cafèt aujourd'hui pour déguster petite tablette (de chocolat, je vous vois venir, dépravés ! )
Elle est venue, à l'heure, avec du pain d'épice au gingembre !! On a bien papoté, vraiment sympa !

Bon, maintenant, va falloir que je me calme, avec tout ce gingembre que j'ai ingurgité !!! Quelqu'un aurait un grand seau d'eau glacée ??? Non ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

683

Citation : Elle est venue, à l'heure, avec du pain d'épice au gingembre !!



Waouh, tu peux sauter 10 leçons d'un coup là :diable:
684
Aujourd'hui (je raconte un peu ma vie) J'ai eu une cliente espagnole Taille moyenne, cheveux long noirs, yeux noirs, dans les 25ans...
ARgh la tuerie! Jamais vu (ou rarement) une fille aussi belle. J'ai été scotché sur place, j'en reviens toujours pas.
Heureusement qu'on en voit pas tous les jours des comme ça, sinon on petterait un cable. (plus de nombreux boutons de jean...)
685
Ma douce collègue m'a proposé de me ramener son calendrier Aubade.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

686

I'm Back

687
Je craque ! :aime2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

688
:!: Alerte page 69

I'm Back

689
Fuyu, t'aurais pas un seau d'eau glacée, là, sur toi ?

....


C'est pour consommer tout de suite...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

690
:bave: keuuuuuuuuuuuuuuukine

I'm Back