Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 01:10:52Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).
Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
"une autre poire, gégé"
"à nos escaliers, à nos chevaux, à nos femmes
et à ceux qui les montent...
santé... hips...."
ok je
"tout vient à point à qui sait entendre"
Mon père, c'est une allumeuse de premiere ou je ne m'y connais pas
Mettez le calendrier des rugbymen à oilpé dans votre bureau,
et voyez sa réaction.
In nomine patris...
Bon, hier, donné rendez-vous à la cafèt aujourd'hui pour déguster petite tablette (de chocolat, je vous vois venir, dépravés ! )
Elle est venue, à l'heure, avec du pain d'épice au gingembre !! On a bien papoté, vraiment sympa !
Bon, maintenant, va falloir que je me calme, avec tout ce gingembre que j'ai ingurgité !!! Quelqu'un aurait un grand seau d'eau glacée ??? Non ?
Aujourd'hui (je raconte un peu ma vie) J'ai eu une cliente espagnole Taille moyenne, cheveux long noirs, yeux noirs, dans les 25ans...
ARgh la tuerie! Jamais vu (ou rarement) une fille aussi belle. J'ai été scotché sur place, j'en reviens toujours pas.
Heureusement qu'on en voit pas tous les jours des comme ça, sinon on petterait un cable. (plus de nombreux boutons de jean...)