Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 01:10:52Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).
Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...
"une autre poire, gégé"
"à nos escaliers, à nos chevaux, à nos femmes
et à ceux qui les montent...
santé... hips...."
ok je
"tout vient à point à qui sait entendre"
Mon père, c'est une allumeuse de premiere ou je ne m'y connais pas
Mettez le calendrier des rugbymen à oilpé dans votre bureau,
et voyez sa réaction.
In nomine patris...
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
682Posté le 23/03/2004 à 19:18:06
Bon, hier, donné rendez-vous à la cafèt aujourd'hui pour déguster petite tablette (de chocolat, je vous vois venir, dépravés ! )
Elle est venue, à l'heure, avec du pain d'épice au gingembre !! On a bien papoté, vraiment sympa !
Bon, maintenant, va falloir que je me calme, avec tout ce gingembre que j'ai ingurgité !!! Quelqu'un aurait un grand seau d'eau glacée ??? Non ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
683Posté le 23/03/2004 à 20:22:47
Citation : Elle est venue, à l'heure, avec du pain d'épice au gingembre !!
Waouh, tu peux sauter 10 leçons d'un coup là
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
684Posté le 23/03/2004 à 20:26:28
Aujourd'hui (je raconte un peu ma vie) J'ai eu une cliente espagnole Taille moyenne, cheveux long noirs, yeux noirs, dans les 25ans...
ARgh la tuerie! Jamais vu (ou rarement) une fille aussi belle. J'ai été scotché sur place, j'en reviens toujours pas.
Heureusement qu'on en voit pas tous les jours des comme ça, sinon on petterait un cable. (plus de nombreux boutons de jean...)