Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 531 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
671
Réponds lui reverend!

sinon elle va prendre le dessus....

écris lui: et si je suis pressé?
672
"AHHHRG LA RADASSE, je vais lui défoncer le croupion à la dinde en dentelle, ahhrg, ça fait la call girl en porte-jarretelle, plus aguicheuse qu'une hongroise du bois de vincennes et elle me demande d'attendre comme hermite népalais attend la femme du yéti !!
Tu va voir ce qui va venir dans ton bureau, je vais te buriner la commode basse à éclater les cloisons recouvertes de posters cochons !!"


Pour les fans d'Helmut Perchu, c'était la scéance nos comiques spirituels. :lol:
673
Easy,

Sauf relance, je crois que je vais en rester sagement là pour cette semaine...

Je suis pas totalement frustré non plus....Et puis, les meilleurs moments quand on est un peu fleur bleue, c'est avant.

(quoique, "pendant", c'est pas mal non plus...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

674
J'aurais jamais pensé écrire des trucs pareils sur le net, pfffffff

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

675
Apres le confessional, le courrier du coeur
676
Pinèze, ouaip !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

677
678
679

Citation : Et puis, les meilleurs moments quand on est un peu fleur bleue, c'est avant.


Amen. :bravo:

Comme disait Clémenceau:
"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

Qu'est-ce que je fous dans le Pub moi. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

680

Citation : "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."



:oo: il allait souvent aux putes, clémenceau ? :ptdr: