Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 221 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
691




Alerte ça ramone !


Pour rester dans le move d'un thread en cours... :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

692

Citation : Ma douce collègue m'a proposé de me ramener son calendrier Aubade.



j'avais plus suivi e axe!!!

alors le printemps pointe son nez de belle façon ou pas?
693
S'il faut rester dans le sujet :mrg:

Alerte Ramones !




:boire2:
694
I wana be your doooooooooog ouane tou tri for
695
C'est eux qui ont fait Wanna be your dog ? :oo:

je croyais que c'était les Stooges, pôvre de moué :??:

C'mon beybi, Let's Wok éne Woooooool !
696
:oops: whaouu la honte sur moi t'as raison yann j'ai confondu avec I wanna be your boyfriend!
697

Citation : I wanna be your boyfriend!



Magnifique retour au sujet Easy, on avait un sujet sur le feu avec Rob Gordon :

Alors, mon revérend, voudrez vous bien nous parler du calendrier des festivités ?

:boire:
698
> Easy, Yann,
:mrg:
ça suit son cours, on se précipite pas.

Elle m'a pas encore ramené le calendrier (dont je me fous royalement en fait), par contre, on se donne des petits rendez-vous à la machine à café, où elle m'apporte souvent du gateau préparé de ses jolies mains (à moi, pour moi, en personne, si si).
Vais pas maigrir sur ce coup, moi.

Au dernier mail, ça se terminait par "bisou". J'attends le prochain mail pour voir si ça se confirme. Après, on passera peut-être au "bisou in the real life".

Mais bon, tout ça va très lentement, à la vitesse de la tortue en rut.
Mais c'est bon comme ça, c'est le meilleur moment, ce petit côté "on y va-on n'y va pas".

:aime:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

699
Infernal ce site, j'y raconte ma life. :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

700
:bravo2: ouaissssss c'est super ces moments là!!! faut lui montrer des petites attentions!! du genre sii y a un truc qu'elle aime ramène le au boulot, ca fait vraiment style: en dehors du boulot j'ai pensé à toi ( un peu comme le gateau)

sinon elle a quoi comme carte son?