Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 229 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
711
Surtout suis bien les conseils drague de Yann. Normalement c'ets un kador, tu peux t'y fier.
712
Comment tu sais ça, toi ???

T'as déjà sous-traité auprès de Yann pour tes plans drague ??

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

713
Mets le paquet Révérend !

Et pendant qu'on parle de mettre le paquet, mets-y carrément tes bourses, c'est un domaine que tu maîtrises et tu donneras l'illusion d'un diamètre inhumain :mrg:

I'm Back

714
:8O: je suis outré par le langage de ce "phénomène"
715
Fuyu,


j'avais dit que j'aimais la douceur...et la tendresse.



Bordel.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

716
Mode hormone OFF aujour'hui.

Posage de lapin en règle. Grrr. :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

717

I'm Back

718


spa grave, tu la vois demain, elle a sûrement une très bonne raison pour le lapinou. Et puis ça vaudra l'occasion de quelques règlements de comptes entre quat'zyeux :bave: d'autant plus que maintenant tu es en droit de lui demander une explication ou un gage :diable:
719

Citation :

yann> t'es sexy comme ça. Ca m'excite :bave:
720
Mraouuuuu, et tu n'as encore rien vu, keukine

pour rester dans le sujet, la technique du SMS a marché