Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 157 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
631
Bon on fait quand même l'apéro alors ?
Je suis motivé moa :oops2:
632
C'est quoi le concept? Le mec du bar près de chez toi accepterai de mettre la starac?

633
En fait le bar en bas de chez moi est tenu par des voisins, donc c'est painard. L'autre soir il voulait fermer à 2h mais à 1h on a débarqué avec des amis bien chaud et on lui a fait mettre le karaoke qu'on a laché qu'à 5h30 (on était 5).

C'est comme à la maison si tu veux.
Si je demande a avoir une partie du bar pour une soirée je l'ai sans souci, il suffit qu'ils fassent un minimum de chiffre.
634
:boire2: j'ai bien envie de venir :mdr:

635
Si vous faites ca en fin d'annee, je peux venir aussi :aime:
636
C'est le 23 le début de la starac gabou :(

637
Le 23 decembre ? :?!: J'ai jamais vraiment suivi les 7 compagnons, mais avec putois dedans, ca me ferait un bon depucelage de tele realite :aime:
638
Faudrait voir à décaller avec TF1. Je pense qu'ils comprendront.
639
Non c'est le 23 octobre, cela dit si putois y est vraiment et qu'il tient jusqu'à noel on peut se faire une autre session

quelqu'un envisage de prendre le 24/24 si c'est pas de la couille?

640
Ah, ok. Je sais pas, je croyais que ca commencait plus tard.

Bon, ben je regarderais ca sur youtube, du coup.