Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 070 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
501
Bon :

1- J'ai pas voulu créer de polémique, juste donner un avis perso qui était que le principe de la blague était bof car potentiellement porteur d'incidences.

2- Apparemment, vu le dernier post de Zap, il a trouvé que j'étais excessivement insultant et méprisant. Ben je m'en excuse auprès de lui, c'était pas le but. Et je me suis juste enflammé car j'ai pas apprécié -à mon tour- la manière dont il a réagit alors que normalement, on s'entend bien.

C'est tout. Basta. Pas de quoi en chier une pendule non-plus. Je suis pas du genre à stygmatiser les actions avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Je peux le dire mais ça ne dépasse pas ça.
502

Citation : il a trouvé que j'étais excessivement insultant et méprisant.

oué c'est bizarre...

Citation : Mais bref, je suis un gros con pédant et allez vous faire enculer.

ahaha

agentcarotte, trop poli ce gus
503
Faut que t'arretes d'etre homophobe comme ça edd, une enculade ce n'est pas forcement insultant
504
Il parlait de ma première réaction.
edit : Stigmates avec un i.
505
Vous veriez ce qu'ils font aux manouches homosexuels :((

506
Deja j'ai vu dans un reportage ce qu'ils font aux filles qui se marient alors les homos je prefere pas savoir
507

Citation : une enculade ce n'est pas forcement insultant

Un vizir non plus
508
:((( (le pire c'est que j'ai rigolé comme un teubé)
509
:zzz:

non je déconne j'ai ri :mdr:

510
Idem :lol: