Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 094 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1021
Zap> Pas de pb, j't'appele ce soir, ou rappele vers 20h30 :bravo:

Babar> T'écris plus "est" "ets" ? :(
1022
Enfin j'aurais plutot mis "si je comprends jules joffrin et atilla" plutot que si je comprend bine.

1023
Jules> Ha oui ça existe! genre on est en train de prendre un café devant la machine, ils passent devant nous l'air super serieux, nous on dit "saluut", et là gros vent, c'est à peu pret tout le temps comme ça, bon je suis mauvaise langue l'autre jour il y en a UN qui a repondu, mais ça me depasse.

ou alors ils sont sur af et ils peuvent tellement pas me blairer qu'ils font style ils ont pas entendu.
1024
Je suis en passe de devenir gay !!!! :oo:
1025
C'est pas grave...
Ca fait un peu mal au début mais rapidement...
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1026
Fais gaffe de pas tomber sur michel sardou tout de meme
1027

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1028
Tu fais les lights chez Michou Clowny ?
1029
:luciole:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1030
Finalement le seul truc médiatique réel c'est avec Morandini. Heureusement que Zap l'a fait malgré les remontrances. :mrg:

Si on devait compter sur putois pour des résultats concrets... :roll:

Citation : JJ> Et bien c'est dommage, t'as été édité déjà (en papier s'entend ?)

PDA : nan, j'avais failli aux éditions de minuit

Il me semblait pourtant avoir vu un bouquin avec ton nom dessus ? :?!: