Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Zap> Pas de pb, j't'appele ce soir, ou rappele vers 20h30
Babar> T'écris plus "est" "ets" ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1022Posté le 25/10/2007 à 17:29:52
Enfin j'aurais plutot mis "si je comprends jules joffrin et atilla" plutot que si je comprend bine.
0
Anonyme
521397
1023Posté le 25/10/2007 à 17:31:36
Jules> Ha oui ça existe! genre on est en train de prendre un café devant la machine, ils passent devant nous l'air super serieux, nous on dit "saluut", et là gros vent, c'est à peu pret tout le temps comme ça, bon je suis mauvaise langue l'autre jour il y en a UN qui a repondu, mais ça me depasse.
ou alors ils sont sur af et ils peuvent tellement pas me blairer qu'ils font style ils ont pas entendu.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1024Posté le 25/10/2007 à 19:04:10
Je suis en passe de devenir gay !!!!
0
Zobiwan Kenzobi
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1025Posté le 25/10/2007 à 19:11:17
C'est pas grave...
Ca fait un peu mal au début mais rapidement...