Je suis en passe de devenir célèbre !
- 1 225 réponses
- 55 participants
- 23 080 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2007 à 14:20:28Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!
Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).
En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
511 Posté le 16/10/2007 à 10:53:47
+1 avec Jules
Je comprends pas le :
Soit tu le penses pas et tu l'as écris parce que t'étais venere et là ok soit ben... qu'est ce que tu fous là à nous parler si on est majoritairement des pleutres stupides ?
En même temps, je m'inquiète moyen, c'est probablement ta cyclothimie forumique qui fait que tu nous fais un caca nerveux pour une broutille.
Je comprends pas le :
Citation : l'état d'esprit merdique de la plupart des anciens
Soit tu le penses pas et tu l'as écris parce que t'étais venere et là ok soit ben... qu'est ce que tu fous là à nous parler si on est majoritairement des pleutres stupides ?
En même temps, je m'inquiète moyen, c'est probablement ta cyclothimie forumique qui fait que tu nous fais un caca nerveux pour une broutille.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
512 Posté le 16/10/2007 à 10:57:19
ça nous permettra de nous passer de putois jusqu'à noel
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
513 Posté le 16/10/2007 à 11:00:15
Citation : l'état d'esprit merdique de la plupart des anciens
Si tu fais reference aux spoilers sur le topic "Heroes" avant que je change le titre , je trouve ca très bas ...
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
514 Posté le 16/10/2007 à 11:09:51
Zap et carotte : si vous pouviez cesser de voler la vedette à Putois, merci pour lui. Faisez-vous des bisous, et revenons à notre bestiole.
excellent le youtube
excellent le youtube
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
515 Posté le 16/10/2007 à 11:11:07
Anonyme
521410
516 Posté le 16/10/2007 à 11:50:08
- j'avoue que j'aurais pu aussi flouter l'ancienne adresse. M'enfin y'a que les afiens du pub et la prod de l'émission qui l'ont vu, ça fait pas bien lourd. C'est une ancienne adresse, même pas dans la même ville, ça va quand même pas chercher bien loin. M'enfin méa culpa là dessus.
- je n'englobe pas tout le monde dans un même panier. Je reste général, si y'en a qui se sentent concernés c'est de leur ressort.
- y'a pas de rapport avec shirow et le spoil
- N6> je te retourne ta question, vu qu'il y a majoritairement que des boulets, qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais bien que ça n'a pas de rapport.
Citation : En même temps, je m'inquiète moyen, c'est probablement ta cyclothimie forumique qui fait que tu nous fais un caca nerveux pour une broutille.
Toujours fidèle à toi-même. ;)Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
517 Posté le 16/10/2007 à 11:57:51
Citation : N6> je te retourne ta question, vu qu'il y a majoritairement que des boulets, qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais bien que ça n'a pas de rapport.
Nan je filtre à la lecture et y'a suffisament de gens que j'aime bien pour que le ratio boulet/mecs cool soit acceptable.
Citation : Toujours fidèle à toi-même.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
518 Posté le 16/10/2007 à 12:07:21
Bah c'est cyclique , vous savez bien qu'il y a toujours des moments ou on se prend tous un peu la gueule ( pas non plus sérieusement ) quand le pub commence à tourner en rond et quand il y en a qui s'y ennuient un peu ...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
519 Posté le 16/10/2007 à 12:09:49
C'est la période Octobre/Janvier. Le pic survient à Noel quand on suspend un membre la veille du réveillon. c'est un peu comme piquer une villageoise à un sdf le 24 décembre, ça se fait pas, et on en entend parler.
Anonyme
521410
520 Posté le 16/10/2007 à 12:11:03
Citation : Nan je filtre à la lecture et y'a suffisament de gens que j'aime bien pour que le ratio boulet/mecs cool soit acceptable.
IdemCitation :
décryptage : tu fais exactement ce que je trouve débile, tu peux pas t'empêcher de faire des sales réflexions du genre. C'est pas faire un caca nerveux que d'y répondre, c'est juste te renvoyer en face la merde que tu as déjecté.- < Liste des sujets
- Charte