Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread cigares: Les dandys de AF!

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 287 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Thread cigares: Les dandys de AF!
Voilà, depuis un certain temps, je fume des cigares, oui oui.
Seulement, ce n'est pas un loisir à la portée de toutes les bourses, ni toutes les bouches.
C'est pourquoi, en tant que newbie du genre, je viens demander quelques conseils, surtout en marques, afin d'apprécier ce qui est abordé comme un véritable art par certains.

Attention: toute blague du style "cigare à moustache", ou "cigare au bord des levres" sera bien sûr considérée comme completement facile, à chier, et donc hors de propos, merci de s'abstenir.
:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
41
x
Hors sujet :
Je suis pas très rom, mais depuis que j'ai goûté ça :
rhum-blanc-pere-labat-50-1l.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42

J'en ai gouté des marques, le Pere Labat aussi, je préfère néanmoins le Havana Club.

et j'ai toujours trouvé que ceux des Antilles étaient meilleurs que ceux de la Réunion.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43
Flag, si certains bretons sont intéressés par des cig ares cubains j'en ai chez moi qui trainent...
MP

Je suis Charlie

44
Ok les Hannibal Smith en puissance, je cherche des cigares, qui n'arrachent pas (ou le moins possible), pas trop abusés niveau tarif et qui en foutent plein la vue. un gros barreau de chaise goûtu mais fin malgré tout... Qu'auriez vous l'amabilité de me conseiller? Muchas gracias hombres!
45
Y'a des Roméo y Julietta qui rentrent dans ta description.
46
Ouh je me suis fait un petit cubain que l'on m'a offert, il était sublime, peut-être le meilleur goûté à ce jour. Ben je me souviens plus de son nom. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47

+1 pour les Romeo y Julietta

Doux et bons, il y a plein de tailles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
Merci les gars, je vais regarder de ce côté.