Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF sexiste?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF sexiste?
Bon, je ne suis pas "vieil habitué" mais "vieillE habituéE"!!!
Petit Fred, il faut penser aux fifilles comme moi dans ce monde de mâles. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
La mienne est capable de te dire qu'un riff de Massive Attack lui rappelle Léo Ferré... et j'adore ça :aime: , c'est reposant, je passe trop de temps avec des musiciens pour encore parler ziq avec elle :clin:
72
La mienne, dès que je lui parle musique, ça l'endort. Pffffff




Alors, plutôt que de me vexer, je me suis dit que s'il y avait beaucoup de filles comme ça, je pourais peut-être me reconvertir dans le "rap-berceuse"

non ?
73
"c'est ok"


pfffff :mdr: oops pardon

I'm Back

74
Moi la mienne (quand j'étais encore avec) je lui parlais d'electronica, d'aphex twin , de beethoven, de Mozart, de punk, d'acid :aime: , d'ambiant, d'underground resistance , d'otto von schirach , de Venetian snares , de LFO.... etc.... etc....
Elle s'endormai avant que je finisse de lui dire les noms !!
non sans dec' elle disait qu'elle hallucinait quand elle avait vu ma disco teque pour la premiere fois !!
75
Mais si ça existe. Demande à monsieur Talou :lol:

Nan sérieusement,

Citation : On est quand meme face a un fait de societé, je ne sais pas si af est sexiste ou si la musique est sexiste, mais ça reste un domaine essentiellement masculin, je ne sais pas quelle est la cause et la consequence, a svoir si le sexisme du milieu empeche les filles de percer ou si les filles ne percent pas donc le mileu devient sexite, mais en tout cas on a un reel probleme de parité.... c'est con parce que moi le peu de filles avec qui j'ai bossé, elle amene vraiment quelquechose




Machinery a bien résumé la situation :bravo:
et je suis loin de me prétendre musicienne, juste passionnée et qui tente de faire sa petite cuisine :lol:
76
La mienne confond les voix de Darryl Pandy et de Rich Asley
77
Encore vous elle vous répond qd on lui parle. Moi j'ai pas de retours ?!
:???:








:mdr:
78
Pas moâ :oops:
79
Le pire c qu'elles nou engueulent quand on passe trop de temps à faire de la musique :??:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

80
Mais toi tu fais pas de musique Zap :mdr: