Sujet de la discussionPosté le 01/09/2003 à 17:33:23Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.
au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Ben truc classique, tu te dis, Ouai c'est bon j'm'en suis passer. Clopes taxées dans une soirée, style je gère, mais en faite pas du tout.
Mais le réel problème et là j'm'en suis rendu compte, c'est que malgré que je n'ai quasiment pas fumé pendant un bon laps de temps, j'ai repris direct l'habitude du paquet par jour sans broncher.
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 23:46:25 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
236Posté le 12/05/2014 à 23:46:14
Ouep sale piège ... Bon si tu te sens pas prêt de chez prêt, laisse tomber. Faut parfois reculer pour mieux sauter. Sinon l'échec peut te faire passer l'envie de retenter l'arrêt.
"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
Ouai 'fin bon un paquet par jour quoi, il y a pire mais c'est déjà chaud quand même. Le pire c'est pas le fait d'avoir repris, j'aurais repris avec 3/4clopes...bon c'est toujours con mais direct l'habitude de sortir une clope à la moindre occasion ça veut quand même dire que c'est une putain d'addiction.
Ouai 'fin bon un paquet par jour quoi, il y a pire mais c'est déjà chaud quand même. Le pire c'est pas le fait d'avoir repris, j'aurais repris avec 3/4clopes...bon c'est toujours con mais direct l'habitude de sortir une clope à la moindre occasion ça veut quand même dire que c'est une putain d'addiction.
C'est pour ainsi dire impossible de reprendre juste pour 3-4 par jour. Quand tu arrêtes de fumer, il faut te faire la promesse de ne plus jamais fumer de ta vie. Et de ne pas raisonner en "ça fait x semaines que je tiens" mais "je me suis libéré de ce truc. C'est fini."
Il ne faut pas compter le temps que ça fait. A la limite je me souviens de la date et l'heure.