Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voilà j'ai arreté de fumer

• 360 réponses
  • 63 participants
  • 14 330 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le sujet de la discussion
261
Get a vapo. :oops2:
262
ben vu la gueule de l'autre thread, faudra m'inscrire a un cours de rocket science :oops2:
263
Mais viens, on t'expliquera tout. TU vas commencer par un kit à 40 balles et dans 6 mois t'hésisteras entre deux atos à 150. :oops2:
264
bravo à tous et courage! :bravo2:
moi ça fait 5 semaines et je ne fumais pas que du tabac, je ne me reconnais plus et je ne suis pas le seul.
j'ai tout arrêté d'un seul coup, sans passage à la cigarette électronique. Ce qui m'a motivé, ça a surtout été la santé et l'argent économisé mais je ne pensais pas découvrir autant de points positifs : Je suis beaucoup moins renfermé sur moi même (d'ailleurs parler de ma petite personne sur un forum comme je suis en train de le faire m'aurait été quasiment impossible auparavant), j'ai également gagné énormément de temps (les journées me paraissent beaucoup moins courtes), j'ai retrouvé l'odorat et je ne supporte plus avoir mes vêtements qui pue le tabac à cause de quelques soirées un peu trop enfumées où je suis un peu obligé d'être fumeur passif, je suis devenu encore plus investi dans la musique et le travail et d'une manière général je suis tout simplement plus heureux et plus libre dans ma vie :)
Au niveau du manque je suis surpris de le gérer aussi bien, avant je ne pouvais pas envisager de me coucher sans avoir fumé ; la fume c'était un peu la carotte pour me faire avancer : je me disais "vas y finis ton instru comme ça après tu te poses tranquille sur ton canap et tu te la fais tourner pour voir ce qui ne va pas en fumant un bon gros spliff" maintenant c'est fini. Et j'ai même pas eu a remplacer la carotte par autre chose, je l'ai juste supprimer.
Les rares fois où ça m'a manqué c'était pendant des soirées où j'y étais confronté ou après des répètes mais je n'ai pas cédé.
Sinon pour palier au stress pré-concert je me suis acheté du seroxyl (sans ordonnance et sans accoutumance) à base de tryptophane (précurseur de la sérotonine) de valériane et de vitamine B6. ça marche bien et ça m'arrive d'en prendre certains soirs où je me sens un peu nerveux (plus particulièrement ces derniers jours à cause de l'attentat de charlie hebdo)

voilà j'espère que mon témoignage pourra servir à d'autres afiens

265
:vapofanzine:
266
Quand on fume des joints tous les jours, c'est clair que l'arrêt ça ouvre un nouveau monde. :bravo:
267
krafty, tu serais pas un peu 10000 volts ?
268
non ça va je suis déjà très zen de nature, mais on va dire que je suis beaucoup plus dynamique que quand je fumais...
269
ok. :bravo: j'imaginais ton post dit en 10 secondes et ça m'a fait marrer
270
ah ok :D: en effet, j'ai oublier quelques ponctuations...