Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Voilà j'ai arreté de fumer

• 360 réponses
  • 63 participants
  • 14 146 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Voilà j'ai arreté de fumer
Bon y a rien d'extraordinaire, je vais pas vous reveler qui se cache derrière Roland A., ni vous demander comment je peux transformer mes pistes midis en wav, et encore moins vous demandez si c'est du vrai NU metal bidule, mais bon voilà j'ai 30 ans et c'est ma première journée sans clopes.

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
Afficher le sujet de la discussion
201
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gifPas sympa de lui rappeler son célibat comme ça.
202
Jai rechuté, pendant trois jours puis la plus rien depuis une semaine et demi !
203
Citation de moi, :
la démarche que j'ai eue hier matin. Cigarette à moitié entamée, et après avoir terminé le livre d'Allen Carr, je me suis dit "il a raison", j'ai écrasé la cigarette, j'ai donné paquet + briquet à un collègue, et ça le fait. Il n'y a plus qu'à ne pas se laisser influencer.

Still! Comment je suis heureux. Et je sens bon.

Par contre putain, j'en rêve toutes les nuits!
204
Check, ca fait 5 ans que je fumes 1 paquet/jour, il y a un ans j'ai arreté la drogue du jour au lendemain facilement. J'ai essayé de faire pareille pour la clope mais impossible du coup je me suis pris une cigarette électronique et ca fait 2 semaines que ca marche avec une simplicité que je n'aurais pas soupsonné donc la je vais réduire le taux. Je passe de très fort à fort :bravo:
205
Up, j'ai pas fumé depuis dimanche dernier. Pour l'instant ça va, j'ai surtout peur de craquer pendant les soirées de ce we, l'alcool aidant pas vraiment la volonté. Déja, hier petite bière en terrasse entouré de fumeurs, ce fut assez dur.
206
Tu es plus fort que la cigarette. Et rappelle toi que la première clope de ta vie, tu as toussè et trouvé ça dégueulasse.
207

Citation de : stanley ipkiss

Up, j'ai pas fumé depuis dimanche dernier. Pour l'instant ça va, j'ai surtout peur de craquer pendant les soirées de ce we, l'alcool aidant pas vraiment la volonté. Déja, hier petite bière en terrasse entouré de fumeurs, ce fut assez dur.

Si t'as peur de craquer, suit le conseil implicite de Molliex: la cigarette electronique ... c'est sûr que  rien du tout c'est mieux...mais ...

(j'ai commencé samedi avec la ferme intention de NE PAS arrêter le tabac ... je pensais faire 50/50...et bien il faut que je me force  mrgreen: je suis passé d'une dizaine de clopes à une seule/jour - sans la moindre difficulté ... et j'ai pourtant pas le moindre gramme de volonté)

208

Faut clairement pas mettre de côté la solution clope electronique, aux résultats positifs spectaculaires. Pour moi la meilleure chose inventée pour arrêter de fumer.

209
Moauis, pour moi c'est un substitut, ça ne permet pas d'arrêter de fumer, tu fume juste autre chose et encore, si tu le veux bien... par ailleurs je ne serais pas du tout étonné que ces trucs s'avèrent aussi nocif que le tabac sous peu...

Moi j'ai arrêté avec des bouts de bois et ça a bien marché. Je vais fêter mes 10 ans sans tabac en Juin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

210
Je prenais des pastilles de nicotine périodiquement, le soir ou pour vaincre le trac.
C'est pas mal du tout, ça calme bien et on évite le geste du fumeur que la cigarette électronique entretien, un peu à mon avis.

Le souci est que, celle que je préférais ont été retiré de la vente du jour au lendemain de toutes les pharmacies :8O:
Pour soi-disant une histoire de "dosage" avec une explication très évasive, des employés de pharmacie !!!
J'ai pourtant essayé d'en savoir le maximum.
Bizarre.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats