Voilà j'ai arreté de fumer
- 360 réponses
- 63 participants
- 14 146 vues
- 40 followers
Easy
au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes
**naPOLEoN**
Anonyme
Javier Guante Hermoso
la démarche que j'ai eue hier matin. Cigarette à moitié entamée, et après avoir terminé le livre d'Allen Carr, je me suis dit "il a raison", j'ai écrasé la cigarette, j'ai donné paquet + briquet à un collègue, et ça le fait. Il n'y a plus qu'à ne pas se laisser influencer.
Still! Comment je suis heureux. Et je sens bon.
Par contre putain, j'en rêve toutes les nuits!
Molliex
Anonyme
Javier Guante Hermoso
quantat
Citation de : stanley ipkiss
Up, j'ai pas fumé depuis dimanche dernier. Pour l'instant ça va, j'ai surtout peur de craquer pendant les soirées de ce we, l'alcool aidant pas vraiment la volonté. Déja, hier petite bière en terrasse entouré de fumeurs, ce fut assez dur.
Si t'as peur de craquer, suit le conseil implicite de Molliex: la cigarette electronique ... c'est sûr que rien du tout c'est mieux...mais ...
(j'ai commencé samedi avec la ferme intention de NE PAS arrêter le tabac ... je pensais faire 50/50...et bien il faut que je me force : je suis passé d'une dizaine de clopes à une seule/jour - sans la moindre difficulté ... et j'ai pourtant pas le moindre gramme de volonté)
Anonyme
Faut clairement pas mettre de côté la solution clope electronique, aux résultats positifs spectaculaires. Pour moi la meilleure chose inventée pour arrêter de fumer.
Pictocube
Moi j'ai arrêté avec des bouts de bois et ça a bien marché. Je vais fêter mes 10 ans sans tabac en Juin.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
C'est pas mal du tout, ça calme bien et on évite le geste du fumeur que la cigarette électronique entretien, un peu à mon avis.
Le souci est que, celle que je préférais ont été retiré de la vente du jour au lendemain de toutes les pharmacies
Pour soi-disant une histoire de "dosage" avec une explication très évasive, des employés de pharmacie !!!
J'ai pourtant essayé d'en savoir le maximum.
Bizarre.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte