Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération culture internet [y'en a marre - coup de gueule - modo facho - toussa]

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 976 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Génération culture internet [y'en a marre - coup de gueule - modo facho - toussa]
"Mais si ça s'écrit comme ça, j'ai regardé dans google !"

"Il le joue comme ça, je l'ai lu dans XYZ-tab"

"C'est vrai, je l'ai lu dans Wikipedia"



L'ordinateur calcule vite et bien, mais en utilisation domestique culturelle, qu'est-ce qu'il apporte comme connerie. Encore un cran au dessus de la TV.
Afficher le sujet de la discussion
31
'tain mégaloman, ça rox, putain sa méééér :courtois:

Zaang :ptdr: Sérieux, j'ai sorti l'AKG pour apprécier. J'y vais ... Merci. Je prend juste une binouze au passage :boire:


edit> je les remets là hein, Bien Au Frais Dans Ce Thread


Citation :
https://myspace.com/zaang ( donc mon nouveau projet)
https://myspace.com/attilaconnection (mes trucs bourrins pour militaires americains)
https://myspace.com/tesseract (sur cette page je "chante" juste sur "sunrise" )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32
Thread culte en devenir, je flague
33
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34
On ne peut pas présumer de l'avenir d'un thread avant que Dj Giscard ne poste
35
Je confirme



voila ça c'est fait
36
Tain, c'est grave sur Church of Google:

Citation : ....IS THERE SOMETHING WRONG WITH U GUYS.......DO U SMOKE WEED OR SOME CRAP......HOW STUPID CAN U GET...LOL U JUST PROVED THAT STUPIDNESS HAS NO LIMITS.. u gay freaks how on earth can you THINK that God is google and satan is Microsoft.....
you SERIOUSLY NEED A DOCTOR.....stupid lowlife COMPUTER NERDS go get a life..... i heard there sealing them at supermarkets...
which are probably angels to you guy...HAHAH ROFL LOL LMAO....

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
37
Anonymous is God . United by one , divided by zero . :4ch:
38
Zaang> Javé déjà visité ton myspace Attilaconnection en fait. OUep, mitrailleuse compliant. Avec ça, tu gagnes la guerre par les nerfs. En fait ta musique est cohérente avec ton personnage :bravo:

Le dernier projet parait bien parti pour être ton meilleur "pour le moment".
Bonne voix, intéressante. -attend, je remet- Je kiffe bien. C'est bien fait en tout cas. Tout à fait présentable , tout sauf de la merde, respectable. Un petit - pour bad day, Un petit + pour loser. Ca change d'Attila n'empêche :twisted: C'est l'effet AF ? Je comprends que ma requête a pu te paraitre troublante , rapport à :loser: :tourne:

Le groupe londonien mérite le passage aussi. Merci Myspace :)

Tout ça est un bien bel hommage à ...


LA CULTURE INTERNET
(admirez le retour à nos moutons)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39

Citation : 'tain mégaloman, ça rox, putain sa méééér :courtois:



Tain c'est quoi ce foutage de gueule ???? :fache:

Ya qu'un morceau, en plus ya pas de chant, c'est juste un teaser, et on se fout de ma gueule ????? :fache:

De toutes façons m'en fou je suis en train d'enregistrer les parties de chant, et je vais poster les morceaux fini et mixés d'ici 15 jours. :oops2:
40
Putois>

Et bien merci yan :bise:

Citation : Ca change d'Attila n'empêche C'est l'effet AF ?

:mdr: non pas du tout (mdr kikoo lol pour coller au sujet), sinon j'avais quand meme deja plusieurs chansons dans le meme esprit dans l'autre projet, en fait c'est surtout que le metal ça me fait chier, mais vraiment chier, sans parler du fait que j'en ai marre de gueuler comme un porc tout le long d'une chanson donc voilà :D: