Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Génération culture internet [y'en a marre - coup de gueule - modo facho - toussa]

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 977 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Génération culture internet [y'en a marre - coup de gueule - modo facho - toussa]
"Mais si ça s'écrit comme ça, j'ai regardé dans google !"

"Il le joue comme ça, je l'ai lu dans XYZ-tab"

"C'est vrai, je l'ai lu dans Wikipedia"



L'ordinateur calcule vite et bien, mais en utilisation domestique culturelle, qu'est-ce qu'il apporte comme connerie. Encore un cran au dessus de la TV.
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi aussi je gueule moins maintenant, mais toujours un peu :aime:
42

Hors sujet : Zaang > autant j'ai vraiment bien kiffé tes morçifs alone sur Attila connection, ça déménage vraiment aussi bien sur l'instrumentation que sur la voix autant le projet Zaang me paraît assez convenu et sans vrai prise de risque.
Le seul morçeau sur lequel tu chantes, je trouve ta voix peu inspiré et à vrai dire sans véritable consistance. :noidea: J'ai l'impression d'avoir déjà lu une discussion sur ce thème y'a pas très longtemps...

Sinon, je trouve que le graphisme est bien accrocheur dans les 2 cas. Avec une préférence pour celui de Zaang pour l'esprit Fiction/Anticipation façon Vance, Azimov, Zelazny... La sauterelle géante me rappelle les vieilles BD de Mandrake. :mrg:



Comme quoi Nainternet ça fait dire et écrire d'ces choses parfois...

"To boldly go where no man has gone before."

43

Hors sujet : ok pas de probleme joffree t'as le droit de pas trop aimer! en tout cas merci pour ton avis (par contre je chante sur deux morceaux sur le myspace de zaang, t'as du en louper un)

44
Encore un sujet sympa qui n\'a pas tenu 3 pages :(

Il faut toujours que vous gâchez tout avec votre musique...
45
Ouais t'as raison Vaginal Plaid.

Relaçons le débat avec une question simple. Qui a déjà baiser grâce au Net ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

46

Citation : Qui a déjà baiser grâce au Net ?


je dirais bien quelque chose puisqu'on est dans le culturel, mais on va me faire une alerte :Toilb:
47
48

Hors sujet : Zaang > effectivement, t'as raison. :volatil:
En fait j'avais occulté loser avé ce côté Rob Zombie en plus calme. J'dis ça alors qu'j'connais très peu l'bonhomme...

Sinon, j'crois qu'j'kiffe bien quand tu te lâches sans vergogne.

"To boldly go where no man has gone before."