Sujet de la discussionPosté le 18/12/2007 à 14:46:54Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pourquoi tu dis ça ?
Je choisi pas mon équipe hein ! Je choisi le bleu systématiquement par défaut !
T\'es dégoûté parce je skill ma race (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ça en jette !)
Je ne sais pas vous mais dès que je vois Zap avec son Pyro, j’suis mort de rire. J’en ai même l’impression qu’il est différent de tous les autres (on voit presque les bouclettes qui dépassent du masque)
Il m’a quand même bien cramé la merguez ce fumier !!!
Sinon, j'ai regardé nos succès et on a toujours pas fait "une équipe de 8 joueurs parmi notre liste d'amis uniquement". Sinon dans les succés, il y a "Faites 25 tirs en pleine tête en tant que Sniper", mais dans un seul round?
Non mais je reconnais que les mecs etaient dix fois plus fort que moi, y'a pas de mauvais perdant ni rien.
Moi j'aime bien jouer quand c'est serré et que ça bastonne, si les mecs arrivent a nous ramener sur le premier point de capture a 4 contre 10 et a nous dezinguer sans trop de probleme des qu'on sort des grilles, le plaisir de jeu est quand meme assez nul.
C'est un peu comme quand t'as trois snipers capable de decapiter un scout en vol en face ...
Cela dit insulter des mecs pour un jeu je le ferais jamais.