Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 986 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pourquoi tu dis ça ?
Je choisi pas mon équipe hein ! Je choisi le bleu systématiquement par défaut !
T\'es dégoûté parce je skill ma race (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ça en jette !)
Afficher le sujet de la discussion
551
Je ne sais pas vous mais dès que je vois Zap avec son Pyro, j’suis mort de rire. J’en ai même l’impression qu’il est différent de tous les autres (on voit presque les bouclettes qui dépassent du masque)

Il m’a quand même bien cramé la merguez ce fumier !!!
552
Zap on sent qu'il fait du team fortress champagne.

553

Citation : Je choisi le bleu systématiquement par défaut !


On comprend mieux




:oops2:

Vend Console Mackie 1620

554

Citation : T'es dégoûté parce je skill ma race




Tu t'es bien adapté au site www.teamfortress2.fr je trouve!! C'est pour quand ton changement de Team? :mrg:
555
Duch passe plus de temps à chater qu’à jouer. Spour ça qu’il se fait massacrer.

Fais pas le moqueur Yag, c\'est toi qui m\'a tout appris.
556
Sinon, j'ai regardé nos succès et on a toujours pas fait "une équipe de 8 joueurs parmi notre liste d'amis uniquement". Sinon dans les succés, il y a "Faites 25 tirs en pleine tête en tant que Sniper", mais dans un seul round?
557
Non mais je reconnais que les mecs etaient dix fois plus fort que moi, y'a pas de mauvais perdant ni rien.
Moi j'aime bien jouer quand c'est serré et que ça bastonne, si les mecs arrivent a nous ramener sur le premier point de capture a 4 contre 10 et a nous dezinguer sans trop de probleme des qu'on sort des grilles, le plaisir de jeu est quand meme assez nul. :noidea:

C'est un peu comme quand t'as trois snipers capable de decapiter un scout en vol en face ...

Cela dit insulter des mecs pour un jeu je le ferais jamais.
558
C'est vrai tu lui a dit quil était useless.

559
Non Yag, c’est le cumul.

Un succès qui est chaud à avoir c\'est celui de l\'ingé !

Celui du spy qui se fait guérir par un médic je l\'ai eu complètement par hasard :lol:
560
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud