Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 441 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Tu dis ça parce que t'es mauvais

Comme cette petite tapette de VFred !!
Afficher le sujet de la discussion
581
Attend que je vienne te botter le fion toi !

Hier, j’ai bien rigolé en Medic.
C’est incroyable le nombre de personnes (dont Zap) qui partent à l’attaque dans le mauvais sens... Je pensais être le seul :lol:
582
Je connais tjrs pas toutes les map. Sur certaines j'arrête pas de me perdre :oops:
583
Moi c'est bon les maps c'est a peu pres rentré là (les officielles du moins).

Je trouve qu'il y a pas beaucoup de serveurs où y'a cp_wolf, c'est dommage elle est bien fun :bave:
584
C'est vrai que c'est souvent les même map qui tournent. C'est pour ça que j'en connais par coeur et d'autres je me perds.
585
Ben wolf justement c'est une custom qui est bien sympa.

Apres dans les custom y'a des grosses bouses bien sur.
586
C'est là où on voit les différences : les maps fournies par les devs maintenant (sur la plupart des jeux en particulier chez Steam) on y trouve quasi aucun point de camping, toujours de bonnes chances qu'un type passe par la. Pareil pour les snipes même si y'a de bons spots, ils sont quasi toujours exposés aux tirs ennemis.
Et puis les customs ont tendance à être confuses et sombres. Ce qui fait une bonne map c'est entre autres que l'on se repère vite.


Sinon today retour en solideur, sur le 2 cp de dustbowl les deux spots en hauteur sont parfait pour niquer les tourelles à côté du cp ainsi que les ingés. Les tourelles peuvent pas te voir... j'ai niqué 3/4 tourelles a la suite + les ingés et un gros shot sur un heavy :bave:
587
Ce soir j'ai bien rigoulé sur tf2 ! J'ai aussi un peu découvert le demoman, en fait c'est trop la classe de buter 3 mec avec 1 grenade, tu fais des combos de malade :aime2:
588
Le meilleur avec le demoman c'est de jeter la grenade sur le torse de l'adversaire. En général il explose direct.
589

Citation : Le meilleur avec le demoman c'est de jeter la grenade sur le torse de l'adversaire. En général il explose direct.



Ouais tu lui demandes gentiment de ne plus bouger et hop ! :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

590
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud