Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier, j’ai bien rigolé en Medic.
C’est incroyable le nombre de personnes (dont Zap) qui partent à l’attaque dans le mauvais sens... Je pensais être le seul
Je connais tjrs pas toutes les map. Sur certaines j'arrête pas de me perdre
0
Anonyme
22808
583Posté le 18/12/2007 à 18:09:33
Moi c'est bon les maps c'est a peu pres rentré là (les officielles du moins).
Je trouve qu'il y a pas beaucoup de serveurs où y'a cp_wolf, c'est dommage elle est bien fun
0
Anonyme
521397
584Posté le 18/12/2007 à 18:24:56
C'est vrai que c'est souvent les même map qui tournent. C'est pour ça que j'en connais par coeur et d'autres je me perds.
0
Anonyme
22808
585Posté le 18/12/2007 à 18:26:44
Ben wolf justement c'est une custom qui est bien sympa.
Apres dans les custom y'a des grosses bouses bien sur.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
586Posté le 19/12/2007 à 00:17:11
C'est là où on voit les différences : les maps fournies par les devs maintenant (sur la plupart des jeux en particulier chez Steam) on y trouve quasi aucun point de camping, toujours de bonnes chances qu'un type passe par la. Pareil pour les snipes même si y'a de bons spots, ils sont quasi toujours exposés aux tirs ennemis.
Et puis les customs ont tendance à être confuses et sombres. Ce qui fait une bonne map c'est entre autres que l'on se repère vite.
Sinon today retour en solideur, sur le 2 cp de dustbowl les deux spots en hauteur sont parfait pour niquer les tourelles à côté du cp ainsi que les ingés. Les tourelles peuvent pas te voir... j'ai niqué 3/4 tourelles a la suite + les ingés et un gros shot sur un heavy
0
Anonyme
521397
587Posté le 20/12/2007 à 02:27:21
Ce soir j'ai bien rigoulé sur tf2 ! J'ai aussi un peu découvert le demoman, en fait c'est trop la classe de buter 3 mec avec 1 grenade, tu fais des combos de malade
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
588Posté le 20/12/2007 à 10:49:55
Le meilleur avec le demoman c'est de jeter la grenade sur le torse de l'adversaire. En général il explose direct.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
589Posté le 20/12/2007 à 11:31:28
Citation : Le meilleur avec le demoman c'est de jeter la grenade sur le torse de l'adversaire. En général il explose direct.
Ouais tu lui demandes gentiment de ne plus bouger et hop !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
590Posté le 22/05/2009 à 15:26:32
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.