Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 980 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Sur la map où on vole les documents (oublié son nom), y'a un truc qui déchire, c'est de foutre une tourelle dans l'eau dans un coin. je sais pas si c'était pas vfred qui avait fait ça d'ailleurs !
Afficher le sujet de la discussion
571

Citation : Sur la map où on vole les documents (oublié son nom), y'a un truc qui déchire, c'est de foutre une tourelle dans l'eau dans un coin. je sais pas si c'était pas vfred qui avait fait ça d'ailleurs !




Ce genre de technique nécessite une plus grande intelligence que celle de Vfred. ;)
572
J'ose pas trop prendre les roles ou je peux faire pitié, genre ingénieur je prends que sur une carte ou je risque pas de mettre une tourelle à la con ou un téléport qui sert à rien :oops2:

573
Zap : t'hallucines je commence a maitriser la tourelle, elles font systematiquement 7-8 morts (quand y'a pas un spy qui vient me casser mon jouet sous le regarde d'un equipier qui ne bouge pas d'un poil :fache: )

Frites : j'ai edité :oops2:
574
ça n'en reste pas moins vrai!

575
7-8 morts c'est que dalle, duduche
576
De mon côté, le max de victimes en une fois est de 13 :(( Comme quoi la fourberie ne paie pas.
577
Moi 11
Mais duch parlait d'une partie entière :mdr:

Le pb du pyro, c'est les soldiers. Quand y'en a beaucoup sur les maps étroites, je finis par me dire qu'il vaut mieux changer de classe...
578
Moi c'est 10 avec le soldier
j'ai fais 9 avec le pyro hier.

579
:concours de teub:
580
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud