Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 15 973 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Non en fait quant tu prends les poings avec le heavy tu peux taper avec le poing gauche ou le droit selon le bouton sur lequel tu cliques. Il me semble (mais c'est juste mon impression) que quand tu alterne les deux tu as le coup critique aux poings plus souvent (c'est un uppercut).

Apres je suis pas sur mais j'ai l'impression qu'un coup a la tete en general c'est un coup critique quel que soit l'arme. :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
611
C’est parce que tu boudes Duch que tu joues en douce de ton côté ?
612
Clair, hier je l'ai appelé 2 fois pour nous rejoindre, il n'a pas daigné répondre cette sale petite fiante !!
613
Desolé en fait j'ai vu qu'il y avait railroad tycoon II à 5 $ sur steam hier soir, du coup je me le suis payé et je me suis fait une partie en solo :oops: (j'adore ce jeu).

Hier soir quand t'es arrivé je jouais avec le pote a qui j'ai offert le jeu en fait zap, d'où le fait que j'ai pas changé de serveur.
614
Railroad II ! :bave:

Je sais pas si le multi est jouab' sur le net, mais si ya moyen...
Ce jeu est trop "poêtique".

Hors sujet : HS inversé: A ce soir sinon :coucou:

Vend Console Mackie 1620

615
Vous aurez votre revanche de cassage de duch ce soir les loulous :bave:
616
C'est qui kawabunga et requiem sur la team AF au fait ?
617
Requiem c'est un turc invité par yag. L'autre, chépas !
Sinon hier on a joué sur le serveur doomdeath avec yag et on s'est fait inviter dans son groupe par l'admin du même nom. Un allemand qui veut pas qu'on parle français sur son serveur :mdr:
618

Citation : Hier soir quand t'es arrivé je jouais avec le pote a qui j'ai offert le jeu

ET MOI ! ET MOI ! ET MOI ! :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
619
Toi t'as meme pas d'ordi pour y jouer gros malin :fache:
620
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud