Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 758 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Bien reçu, sinon faut savoir que désormais je suis physiquement pas loin de duch donc si vous voulez que j'aille le gifler...

Afficher le sujet de la discussion
601
Je me rends compte que le post ci dessus est equivoque donc je précise que physiquement je suis beaucoup plus mince.

602
Tu es dans le Béarn ?
603
En fait je dois etre à un jet de caillou de chez duch

604
Dans 30 minutes je passe la tete par le velux et je gueule kubiiiiiii dans le quartier.
605
Tu passeras mon bonjour à flash, duch
606

Citation : Votre Tourelle peut tirer dans toutes les directions, mais elle met un moment pour tourner. Il est donc conseiller de la mettre contre un mur dans un coin. Aussi, vous pouvez orienter votre Tourelle avant de la construire, il suffit d’utiliser le clic droit.

Tain ça je savais pas, j'ai decouvert hier. Ca marche avec toutes les constructions de l'ingenieur.

J'ai vu ça sur les coups critiques aussi :

Citation : Critical Hits

Critical Hits enhance the effectiveness of aggressive players. Essentially, it’s a charged shot which delivers more damage than regular ammunition. You know when a shot has been fired as the action is accompanied by the sound of an electric bolt, and the projectile itself will be bathed in a plasma glow in the team’s colour. The effect is most visible on the Demoman’s sticky bombs, where they will sit bubbling. Should the demoman trigger that shot, and hit an enemy, he will see the words Critical Hit above the enemy’s head.

There’s no way to actively fire a critical shot – you’ve got to earn them. When you first spawn, you’ve got a relatively low chance of firing a critical shot. Every time you hit an enemy, your chance of getting a critical shot increases. The more aggressive you’re willing to be, the more dangerous you can become – and it allows you a greater chance of dominating other players or getting revenge.

Il me semble d'ailleurs que le soldier bien balaise de l'autre jour faisait critique sur critique ou presque (au bruit), logique que je me fasse eclater en deux temps trois mouvements :mrg: . j'ai cru voir en jeu que les poings du heavy on tendance a faire souvent des critiques si on alterne crochet gauche - crochet droit (clic gauche / clic droit), mais bon arriver au corps a corps avec un heavy ...

Il tue ce jeu quand meme :bave:
607
Je connaissais pas ces histoires de critiques, je savais encore moins qu'on pouvait faire des combos :8O:
608
T'as jamais vu une inscription verte "critical hit" qui s'eleve d'un joueur que t'as chopé ? Ou un bruit bizarre quand tu tire et le tir un peu bleuté et "effervescent" ? Quand le round se fini et que tu as un petit laps de temps pour aller buter l'equipe adverse sans defense, tout tes coups sont des coups critiques.

Quand tu te fais chopper par un coup critique aussi ça fait un bruit special (le meme que quand tu te prend un head shot de sniper en fait).

Justement la derniere fois avec le soldier que je trouvais super balaise y'a un mec qui a dit "machin ne fait presque que des roquettes a 150+", j'ai demandé ce que ça voulait dire et personne n'a repondu. Je pense qu'il faisait beaucoup de coups critiques en fait (et a priori plus t'en fais plus t'as de chances d'en faire si j'ai bien compris).

Par contre pour les combos j'ai pas compris ce que tu veux dire :?!:
609
Aaaah ok, sisi je vois bien ce que c'est mais je pensais que c'était là juste pour le fun sans réelles conséquences. :oops:
Pour le tir bleu, javé capté aussi mais javé jamais vu de différence notable...

pour les combos, ben j'ai peut être mal compris ce que tu as dit alors. J'ai compris qu'en faisant des combos clic gauche / clic droit ça faisait d'autres coups plus violents :o:
610
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud