Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Team Fortress 2 : Une tuerie !

  • 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 442 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
C'est pas moi qui m'apelle "virtuel frederic" et qui ai un avatar apple kikoo lol humour.com :D:
Afficher le sujet de la discussion
631
C’est pour faire croire que j’ai 14 ans.
Et puis les virtuel Machin, ça le faisait bien aux débuts d’internet :lol:

Tu crois que t\'es beau avec ton avatar Duch trop la honte ?!
632
C'est le seul un peu personnel et qui ai de la tronche en attendant, parce que les pochettes d'album et les iRiot, iOwned et autres iMdr ...
633
Tu dis ça parce t’es jaloux en fait (et que tu vas te faire exploser la tronche comme jamais ce soir !)
634
Moi j'ai rien de tout ça (l'avatar). Vous pouvez pas comprendre l'art, c'est tout.
635
Tu parles, tu vas encore te planquer comme une vieille peureuse avec ton ingé ou ton demoman :D:
636

Citation : D’ailleurs mon vieux Yag, fais péter ton e-mail que je t’envois une image du logo AF un peu plus propre… Parce ce que je veux pas dire mais elle est méga moche ton image.



Je ne donne pas mon E-mail à un vieil ado boutonneux.
637
Tu fais bien de parler de boutons... J’en ai pleins la gueule avec la bouffe grasse de Noël...

Et si tu n\'as rien à faire, répare vite ton serveur !
638
Je prépare mes affaires, je vais à l'hopital demain et j'y reste 3 jours. Donc je n'ai pas trop le temps de réparer les serveurs
639
T\'as le chic pour casser l\'ambiance...

Bon rétablissement (quand même)


:(
640
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud